Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
29 juillet 2010

~ Jeudi 22 juillet aux environs de 19h (20SA + 4) ~

38108_413835958731_597028731_4736314_626940_n

Mini_bouilla se faisait sentir...

Ce soir là par deux fois j'ai eut l'impression d'avoir une anguille dans le ventre... l'image est peu ragoutante mais c'était comme si quelque chose nageait dans mon bidon, si bien que j'étais à la limite d'avoir le mal de mer hihihi.

Vendredi soir, la main sur mon bidon, j'ai senti, deux petits coups "toc, toc", nouvelle sensation, surtout de le sentir de l'intérieur et de l'extérieur !!!

Depuis lors je le sens un peu plus -souvent- chaque jour (même je trouve encore cela trop rare et trop léger lol) quand je suis assise ou couchée, mais étrangement jamais debout ^^

J'adore quand je suis au boulot, le sentir taper tout doucement, un moment partagé seulement par nous deux, notre petit secret !
Secret que ma chérie a hâte de partager avec nous.

Par moment c'est un petit nageur, d'autres une vague et quelques fois un petit cogneur.
Je peux le dire maintenant, je ne me sens plus seule a bord !

Ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé mais c'est

EXTRAORDINAIRE !!!

J'aurai pensé avoir plus d'émotion dans ces moments là, cependant j'ai comme l'impression qu'elle s'est transformée en une forme de zenitude ou bien-être avec ce début de communication avec bébé.
Il est là tout simplement... simplement, pas tant que ça, et chaque fois que je le peux je me fais une petit piqure de rappel, que c'est une merveilleuse chance... qui j'espère va continuer après l'echo morpho qui commence à me stresser ^^

On continue de fouiner sur le net ou dans les magasins, concernant la chambre et poussette, et les prix peuvent vite grimper, surtout pour un porte-monnaie comme le notre, mis à sec par les essais (+ de 7 000 euros, merci la France !!!).

Avis aux cambrioleurs, nous sommes retournées faire des emplettes à Kiab*, et j'ai craqué sur des petits tee-shirt style "fille ou garçon ?".
Maintenant que mon bidon se profile, ma moitié commence à me faire remarquer combien cela se voit, et puis c'est dingue ce qu'il devient dur, ça me change de mon gras hihi.

Marrant, pendant j'écrivais ce post, notre fils a bougé... Allez fais-nous des organes tous beaux pour le Jeudi 5 août !!

Publicité
Commentaires
B
Ca y est alors il bouge ce petit !! Le mien fait bouger mon ventre a 2 endroits differents et simultanément....Je me demande vraiment quel cirque il méne là dedans :-)
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
C
Des moments magiques...(-:<br /> Bonne continuation!
L
Oh oui que c'est bon de sentir son bébé bouger sous sa couche de gras ! ^^<br /> Mon Bourdon l'a senti très tôt "en externe" après que je l'ai senti moi-même (environ 15 jours), on ne s'y attendait pas, alors, surveillez bien, elle aura peut-être une bonne surprise très bientôt !<br /> <br /> Et d'ici quelques semaines, ce sera une vraie java, des coups, des vagues, des tsunamis... Il s'amusera à te faire gigoter le gras du bide, avec un effet jelly très sympathique !! :)
N
j'ai parcouru votre blog avec bcp de plaisir (sauf le cambriolage)<br /> félicitation pour ce superbe évenement!profites bien de ta grossesse, ca manque après!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité