Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
13 février 2011

~2 mois 1/2 ~

167221_497903483731_597028731_6268458_2315293_n

Pour fêter mes 2 mois 1/2  (déjà !!), ce matin j'ai laissé dormir mes mamans jusqu'à 8h30.. sympa non?? en général je sonne le clairon plutôt vers 6/7h mais toujours de bonne humeur.

Donc le mois dernier, j'ai eut droit à mes premiers vaccins dans mes jolies cuisses potelés, j'ai un p'tit peu pleuré, mais après un câlin c'était passé (gare la prochaine fois je saurai à quoi m'attendre !!!) je mesurais alors 56cm et pesais 5kg400... oui je sais, j'ai plus tendance à m'enrober que m'allonger...
Normalement il me reste encore une séance d'ostéo pour tenter de régler un début de strabisme, mais mon petit cou va beaucoup mieux...

J'ai aussi eut mon rdv à l'hôpital pour mon oreille, le doc l'a regardé, et effectivement, le conduit est si petit que l'on ne voit pas au délà s'il y a un tympan ou pas. Pour l'instant, il n'y a pas d'urgence, car pour mon développement je compenserai avec l'autre oreille.
En conclusion, il y aura surement une perte auditive de l'ordre de 50%, alors évidemment mes mamans sont un peu tristes...
Nous y retournons à la fin du mois pour de nouveaux tests avec des electrodes sur la tête. Un scanner doit aussi être prévu pour mes 1 an afin de déterminer ce qu'il y a (ou pas) au bout de ce conduit et si une chirurgie est envisageable (oui je fais déjà peur à mes mamans...)

CIMG2347

Depuis quelques semaines je suis le roi des Aheuuu, la preuve ICI, j'aime toujours autant boire mon bib, pfiouu je vous raconte pas comment je dois hurler pour le réclamer parfois, en plus à chaque fois j'ai droit à un lavage de nez dans les règles de l'art, mais je ne me laisse pas trop faire non non non !!! La nuit pas de soucis pour dormir dans mon lit, la journée c'est autre chose je ne veux QUE les bras quitte à brailler 2 heures (option grosses larmes ça fonctionne mieux !) et faire la grève de la sieste, c'est assez épuisant pour ma maman à la maison, mais ce n'est pas grave je leur fait mes grands sourires et elles fondent, fastoche ! Et puis, maman peut bien se plaindre, mais je sais que lorsque je suis dans ses bras, elles passe de longues heures à m'admirer, me bisouiller, me renifler.... alors ça vaut toutes les courbatures aux bras du monde.

Mes vêtements naissance et  1 mois sont maintenant en cartons, et je me demande si j'ai été assez petit pour rentrer dedans (j'ai déjà oublié !!!), mais dans le lit, transat, table à langer et la baignoire, on remarque tout de suite que je prends beaucoup plus de place. Cela rend mes mamans (trèèèèèèès) nostalgiques même si elles sont complètement gagas au moindre progrès.

Pour m'amuser j'aime agiter dans tous les sens mes pieds et mes mains , et je commence à être frustré de ne pas pouvoir attraper les peluches de mon mobile, vivement que je coordonne mes mains. Je ne sais pas si ce sera mon caractère mais mes gestes sont plutôt brusques, surtout avec ma tête, en témoignent les lèvres quasi en sang de mes mamans.
Mes mamans et moi on a hâte des beaux jours, pour pouvoir partir explorer le monde parce que ce n'est pas toujours drôle d'être un bébé d'hiver, car à la moindre sortie, hop je reviens avec le nez qui "grésille"!!

Je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur un doudou, bah oui pour l'instant, mon doudou, ce sont mes mamans, pas bête non ?, j'suis sur de ne pas les égarer celles-là hihi !!!!..

Merci les amis de passer prendre des nouvelles, vous êtes au top :))

CIMG2369

ps : Ah oui au fait, mes jolis yeux bleus sont entrain de virer au marrons... fallait s'y attendre.

Publicité
Commentaires
B
génial la grasse mat !! Ca vaut de l'or un gosse qui dort :) Pour les gestes brusques on appelle cela des mouvements reflexes (donc rien de revelateur sur son futur caractere), ils sont totalement indépendants de sa volonté et en général il devrait mieux les maitriser d'ici 1 mois. J'espre que ce soucis d'oreille s'arrangera. Bizz
C
Quelle bouille à bisous! Il est adorable!
C
Qu'est-ce qu'il a changé ce bonhomme, il est beau !!!
N
J'adore sa bouille d'amour !!
L
Il est super craquant!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité