Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
29 novembre 2013

J'ai 3 ans !!!

66154_10151698731973732_1286146610_n

Je suis un adorable petit cascadeur
Je tente bien sûr de m'affirmer, mais c'est de mon âge
Mon surnom est "monsieur sourire"
Je sais presque compter :1,2,4,7, bleu (lol)
J'adore l'école, les maîtresses et mes copains !
Je mange de tout sans modération
bref je suis un bon vivant
et surtout j'aime mes mamans d'amour

monsieur sourire 3 ans

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne sais plus si j'ai mis des commentaires sur votre blog précédemment mais en tout cas, vous faites partie des blogs que j'ai découvert en même temps que j'ai découvert la PMA et votre si belle réussite a précédé la mienne de seulement quelques 2 mois. Tout comme vous, j'ai un petit garçon qui aura 3 ans le mois prochain et si ça n'a pas déjà été fait, je voulais vous féliciter !!!!! Beaucoup de bonheur à vous trois mais je ne suis pas sûre que ce souhait soit nécessaire, le bonheur est déjà là et il s'appelle Lilo !
C
Contente de revoir des nouvelles par ici!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité