Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
15 avril 2011

~ Puisque vous avez été sages comme des images ~


A défaut de nouvelles (ça va venir !) et pour ceux et celles qui n'ont pas l'immense chance de m'avoir comme amie sur FB ;) , je viens de créer deux albums photos !


Le 1er assez concis vous propose une photo du beau Lilo par mois
(et par moi!)

Lilo au fil du temps
Lilo_29


Le second plus fouillis vous fait découvrir Lilo dans tous ses états

Lilo trésors
(remarquez le jeux de mots! lol)
c_est_moi_qui_d_cide__


@ Bientôt ! courage les essayeuses ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonheur est ma photo préférée mais en faites elles sont toutes supers. Lilo est toujours aussi craquant de mois en mois et super expressif!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité