Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
4 septembre 2011

~ Grand garçon, grand bonheur ~

pixiz_4e4a1e6e51a07-2bdbe21
Après des mois de silence, me revoilou...
Mon congé parental a prit fin il y a peu, je viens donc pour vous donner des nouvelles.

J'ai bien profité de mon chouhou, à la maison. Ce monsieur sourire qui n'a su se retourner sur le ventre qu'à 7 mois, n'a tenu assis tout seul qu'à 8 et à 9 mois veut passer sa journée debout, pas vraiment de 4 pattes à l'horizon (ou alors à reculons !)
Il mord la vie avec ses 6 dents !!! C'est un bébé facile nous dit-on, en effet avec lui c'est le sourire du matin au soir, il charme tout le monde.
Coté santé, il a de l'eczema qui se déclenche avec la chaleur (ouf l'été a été pourri mdr) et en juillet nous avons finit aux urgences après une fièvre persistante, chouchou a eut droit à sa 1ère prise de sang !
Concernant son audition, on attends toujours ses 1 an pour faire le scanner.

La couleur de ses yeux reste toujours un mystère, le bleu est parti mais le marron pas vraiment encore là !
Quant aux cheveux, nous en sommes toujours à 3 poils sur le caillou hihi !

Et nous les mamans, on réalise enfin et pour ma part je ne me dis plus qu'on va venir me le reprendre ;)
Chaque jour c'est ça :


Avec la reprise, nous voilà dans le quotidien de beaucoup de familles (nounou-boulot-nounou)...quotidien si longtemps espéré, alors même si les moments ensemble se font rares, on profite à 1 000 % !!!!!!
Chaque nouvelle "expérience" nous met la larme à l'oeil (1ère fois dans le caddie, 1ère baignade...)

Malgré ces mois de silence je continue de croiser et suivre vos parcours -difficiles - les galériennes ou ex-galériennes !!!
Je vais tenter d'être moins silencieuse :)

ps : cette semaine je met à jour les albums de Lilo.

Publicité
Commentaires
Z
Je découvre ton article un peu tard mais les photos sont superbes!<br /> Profitez bien!!! Bisous Zag.
L
Un petit coucou en passant ! J'espère que tout va bien pour vous ! bisous
S
Bonjour et félicitation !<br /> Dans le cadre d'un reportage sur la parentalité pour l' émission familiale " C'est ma vie ", présentée par Karine Lemarchand sur M6.<br /> Nous souhaitons suivre des personnes qui vont bientôt devenir parents. L'idée est de montrer qu'accueillir un enfant c'est plein de bonheur, du stress aussi quelque soit sa SEXUALITE.<br /> Vous connaissez des couples qui vont devenir parents dans les prochaines semaines à venir ou des suggestions à me faire ? N'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour votre aide, je ne vous cache pas que c'est très urgent.<br /> Sarah 01 53 17 99 44<br /> sarah.journaliste@gmail.com
L
Comme il a poussé ce petit homme !<br /> Ah, les premières fois, c'est toujours intense ! On s'émeut pour le moindre truc, c'est quand même rigolo d'être maman ! :)
C
Contente d'avoir des nouvelles! Il a bien grandi le petit Lilo et c'est vrai qu'il a l'air très joyeux.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité