Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
15 janvier 2011

~ Notre p'tit mec ~

168714_485686583731_597028731_6091466_3616127_n

 

Voilà, maintenant que j'ai passé mon 1er mois 1/2, je suis un gros grand garçon (de 5kg !!!) qui commence à découvrir le monde, d'ailleurs j'ai récemment visité toutes les collègues de mes mamans, évidemment, elles sont toutes folles de moi    Mr. Green   
J'adooore manger,parfois le sein, parfois le bib (de lait artificiel), froid, tiède, chaud, peu importe tant que cela me rempli l'estomac       
J'aime faire pipi sur ma maman yack, tirer les cheveux, lunettes
Je peux passer des heures en admiration devant le mur ou la lumière (dans une autre vie je devais être une mouche    Shocked    ) et sur mon tour de lit, il y a pleins de copains à regarder, toucher...ça m'aide pour m'endormir (comme un grand, parfois) pour laisser dodoter mes mamans en général, de 23h à 5h30       (c'est  mieux que le réveil toutes les 2-3 heures pendant le 1er mois!!!) Pour le reste du temps je n'ai pas vraiment de rythme, je peux passer plus de 5h sans manger et ensuite mouuuurir de faim au bout de 2h30   Mad   ... pas facile d'organiser les sorties, mes mamans ont encore besoin d'entrainements       
Je fais de jolis cacas atomiques (oranges !!!), surtout sur mes vêtements blancs, c'est plus marrant       

Je n'aime pas être tout nu ( mais c'est plus pratique pour le bain..), ni qu'on me change la couche (surtout avant de bouffer, quelle idée...)
Je n'aime pas être sur le dos, mais alors là, pas du tout, et surtout pas dans le transat...
Mes mamans râlent un peu car avec mes rots, je régurgite un peu sur tout ce qui est autour (le canapé n'est plus mon ami       )
mais elles sont bien contentes de commencer à jouer à la "poupée" avec mes habits de "ptit mec"         (même si je ressemble plus à une boule qu'à un haricot, car avec mon "ptit" fémur je ne rempli pas mes pantalons!)

Ces jours je suis un peu "ronchon" et je veux tout le temps être dans leurs bras (bah voui on y est tellemeeent bien !)... et elles z'adorent me serrer fort fort !!!
Heureusement qu'elles sont 2, pour se passer un peu le relais quand j'abuuuuuse (un peu beaucoup)
Une fois la tempête passée, je leur fait ma bouille d'ange, et c'est vite oublié       

Alors dans mes prochaines aventures, la semaine prochaine, ostéopathe, la semaine suivante pédiatre ( vaccins       ) et ensuite hosto pour cette histoire de conduit auditif trop petit...
A croire que tout est petit chez moi... j'vous rassure pas mon kiki       

Comme je suis une star, voici une vidéo résumé de mon 1er mois 1/2...   
CLIQUEZ

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !! Nous vous souhaitons (un peu à la bourre) une très bonne année 2011 avec pleins de +++, de bonheur et la santé !!!
Merci comme toujours de vos petits mots et passages réguliers !!!

Publicité
Commentaires
Z
Il est trop mignon!<br /> Quelles sont les nouvelles? L'ostéo et l'hosto?<br /> On veut des news! Bisous à tous les 3!
D
Il est super mimi ce petit Lilo!!!<br /> <br /> J'espère que son "petit" conduit auditif ne pose pas plus de pb que ça! tiens nous au courant.<br /> Bisous à tous les 3
A
Magnifique petit bonhomme !! Gros bisous à vous 3 :)
B
Pour les fringues, je confirme !! C'est tout mimi sur les cintres mais ça ne ressemble a rien sur eux :)
L
ben dis donc, il est chou ce petit ! plein de bises, profitez bien !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité