Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
5 août 2010

~ C'est le pied ... ~

38706_416785138731_597028731_4812970_7552737_n

Son petit pied puisque monsieur a refusé de nous montrer son visage

...L'echo morpho

C'est une nouvelle fois la boule au ventre que je me suis rendue à l'echo (à se demander si un jour je vais arrêter de lire des histoires horribles sur internet...)

Mais Mini-bouilla va bien, tous ses organes sont magnifiques, d'ailleurs c'est magique d'en voir autant de lui surtout avec un super gygy qui prends toujours plaisir à faire de genre d'écho, il est presque autant émerveillé que nous en faisant la description de ce qui apparaît à l'écran !

Le seul petit hic, un fémur dans la limite très très inférieure de la norme, mais dans la norme tout de même !!!
En gros, j'en suis à 22SA+4 et ses mensurations donneraient plutôt 21SA+6. La -bonne- croissance sera donc à vérifier la prochaine fois.
Notre petit bonhomme fait à ce jour environ 460g, et quant à moi j'ai pris depuis le début 500g, l'un dans l'autre on s'y retrouve hihi.

Super gygy s'occupe de l'inscription à la maternité, j'ai juste à attendre que la sage femme me contact pour la suite des hostilités (préparation à l'accouchement ....).
D'ici le prochain rdv, je dois aussi faire mon test de diabète... chic alors, du sucré, ce sont mes remontées acides qui vont être contentes lol

Cette écho rend vraiment mini_bouilla encore plus concret, et nous le présente presque de chair et de sang, et pendant le descriptif ( de l'aorte à la veine truc muche) j'avoue avoir un peu déconnecté pour juste me dire waouh waouh whaou !!!!!!! c'est moi qui fabrique cette petite "entreprise" dont je suis la source d'énergie exclusive.

Ce petit bébé est la tête en bas, donc à priori à gauche ce sont des coups de coudes/poings que je sens, et quand je sens des remouds sous le nombril, c'est quand  il fait du pédalo !
D'ailleurs il commence à réagir dès que mets ma main sur le bidon ( NB : à ne pas faire à 23h pour lui souhaiter bonne nuit, sinon gare à la fiesta ;)

Concernant l'équipement du ptit monstre, ça y est la poussette est commandée, bon pas très original, la Loola Up, mais bien pratique pour les citadines que nous sommes !
Prochaine prise de tête la chambre (il y en a vraiment qui mettent 1 500 euros de budget ??? c'est ouf les prix...)
Alors que bon un lit barreaux simple, une table à langer fabriqué -avec amour- par papy et une vraie armoire plutôt que celle d'1m riquiqui, ça peut bien faire l'affaire, non ? Il va falloir trouver un compromis pour ne pas se faire avoir ...

Pour les vêtements, on zieute les ventes privées, et j'attends avec impatience la grande braderie de ma ville début octobre. Pour l'instant la cousine d'une amie, nous a donné, trois immenses sacs de 3 à 6 mois, cela va bien nous dépanner, car avouons le, les prix sont une fois de plus excessifs pour le peu de temps que seront portées ces fripes :p

Allez demain, ce sont les vacances, pour 15 jours ! Et surtout 1 semaine dans mon jura natal avec ma chérie, dans ma famille, et mini_bouilla dans le bidon, le pied quoi !

ps : La phrase du jour de super gygy "Il a la quequette en l'air, c'est bien un ptit mec"

Je vous souhaite à toutes TELLEMENT ce bonheur -même si c'est beaucoup de stress- c'est magique quand la route tourne -on espère juste qu'elle ne nous revienne pas en pleine face, lol-
Et  dire que j'étais la première à dire "ouais c'est pour les autres...", et bien non, j'y suis, ce rêve je m'y suis accrochée, même si parfois c'était mécaniquement, et il est entrain de se réaliser un peu plus chaque jour.

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
Z
Je me reconnais dans ce que tu écris! Que deviens-tu depuis le 05/08? Bizzz Zag.
J
Coucou les filles,<br /> juste pour prendre de vos nouvelles. J'espère que tout va bien ...<br /> gros bisous<br /> j'attends de vos nouvelles ;-))
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de vous lire. Surtout que j'ai commencé au milieu de votre long long parcours.<br /> Cela doit bien faire maintenant presque 2 ans.<br /> <br /> Je me surprends même des fois d'être impatiente d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager votre bonheur après tout ce long chemin que vous avez vécu.<br /> <br /> Pour ma part, toujours rien mais moi c'est mon âge qui pose un souci (41 ans).<br /> <br /> Cordialement<br /> Rose
M
Pour le visage, pas grave : on l'appréciera mieux en VRAI d'ici qqs mois ! Par contre cette photo de petit peton est à croquer ! J'adore !
C
Lullaby > et qui se (re)ferme les yeux en preums ??? Quelques fois, je me suis réveillée en sursaut parce que j'avais piqué du nez pendant que Choupi digérait avant de retourner dans son lit !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité