Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
21 juillet 2010

~ Non rieeeen de riiiiien ~

34736_405747838731_597028731_4529931_7030112_n

... je ne sens toujours rien à 20SA !

Bébé fait toujours son timide, et je déprime presque à lire que certaines n'ont rien senti avant 6 mois. (paraît que cela pourrait venir de mon placenta qui est antérieur...)

En ce début de 5ème mois, on commence à me proposer une place dans le RER, ou un siège sur le marché, le mode baleine a l'air bien enclenché lol.

Et hier, oh surprise, alors que je dormais sur le canapé, une auréole (non pas celle de l'ange, voyons!) est apparue sur mon téton gauche, alors pas de douleur, pas d'odeur, juste une tâche humide puis sèche, mais bien visible.
Ma moitié était tout sourire, et moi j'essayais de trouver une explication laissant de coté la plus logique...
De tout évidence mon prochain achat sera des coussinets d'allaitement !!!

C'est l'été et on voit des bidons partout partout partout !!! mais cette année pas de pincements au coeur, juste de douces pensées à celles qui galèrent encore !!!

Maintenant au lieu de regarder rêveuse les bébés, nous étudions chaque poussette dans notre champs de vision... Certaines soldes semblent intéressantes mais je ne pense pas acheter le "gros matériel" avant l'echo morpho du 5 août, dommage !

J'espère que mon prochain message sera pour vous signifier que mini_bouilla se manifeste !

Publicité
Commentaires
M
ce qui est sur c'est que même si il ne se manifeste pas il est bel et bien là!!! le bidou a bien grossit! y'a pas que ça d'ailleurs!!
Z
Kikou, on se suit à ce que je vois! Et puis...on fait les mêmes choses car moi aussi je regarde les poussettes dans les rues! Moi ça y est je sens bébé par contre pas d'auréole...comme quoi...<br /> On attend de tes nouvelles en tout cas! Bizzz Zag.
C
Oh! mais ça devrait pas tarder. Je crois que l'ai senti vers 21 ou 22 SA. Tu sens des chatouilles? ca commence comme ça des fois... allé, ça va pas tarder... profite bien du mode baleine pour passer devant tout le monde!!! Merde après tout, pour une fois qu'on peut en profiter!!! Biz
D
T'inquiètes pas.. et c'est moi qui dit ça ! ;o)<br /> Non mais sérieusement, il va pas tarder à te réveiller la nuit parce que Monsieur a décidé de danser! Peut-être qu'il essaye de te ménager un peu avant... ;o)
C
T'inquiètes il devrait pas tarder à se manifester. Il est juste un peu timide c'est tout et puis qui sait si çà se trouve après ce sera un vrai footballeur.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité