Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
6 juillet 2010

~ Nos 1ers achats ~

1er_achats

Quelques petits achats sur les soldes d'internet !
Pourvu que cela ne nous porte pas la poisse...
Chaque étape rend ce grand bonheur un peu plus concret.

Fin juillet, la tante de ma chérie doit nous donner les anciennes affaires de son fils !
Nous completerons alors, largeeeeeeeeement par la suite !

Publicité
Commentaires
M
Ah les premiers achats.... le premier pyjama, si petit... nostalgie...<br /> C'est fait de pleins de petits bonheurs comme celui-ci, la vie de parent !
B
C'est mimi !! j'ai encore rien acheté...comment chu triste comme nana ....Par contre depuis cette semaine j'ai décidé de refuser les donts de fringues....C'est pas emmaus chez moi :-) Non sans rire, a la base ça part d'un bon sentiment et au final tu te retrouves avec des montagnes de fringues de merde que tu sais plus ou les mettre !! Bizz
L
C'est choupinet tout plein ! J'ai comme l'impression qu'on a les mêmes goûts en matière de layette !<br /> Mmmmh, profitez bien de tout ça, c'est bon, c'est bon, c'est bon ! :) :) :)
P
Eglantine & didine je vous souhaite vite vite les premiers achats :D
D
trop mimi... pffff j'espère avoir cette chance dans quelques mois.. bisous!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité