Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
29 juin 2010

~ C'est dit ! bébé à 17SA est un ptit mec ~

ptitmec

Pix :  bébé avec son genou devant le visage

C'est une fois de plus avec la boule au ventre que je me suis rendue à l'echo !
J'ai d'abord raconté à super gygy, mes mésaventures du we, il a aussi confirmé qu'ils ont pas été sympa de ne pas me faire une echo ou au moins un doppler.

Il m'a ensuite donné le taux risque T21, par deux fois, mais je le connaissais déjà, l'avantage de bosser au labo !
Après il a dit "allez hop on va voir le sexe" !
Avant ça il a vérifié mon col, ma hauteur utérine & ma tension (14.7 + petite tachycardie, mais pas étonnant vu le we qui vient de passer).

Ensuite il a écouté le coeur avec le doppler "Il a survécu", nous dit ce coquin de gygy ! Heureusement que nous avons l'habitude de son humour.

Enfin il commence l'écho, et moi, enfin nous, avons dès les premières secondes le sourire jusqu'aux oreilles, car nous voyons notre mini_bouilla s'agiter, cette fois-ci il ne dors pas, bien qu'il nous tourne le dos et nous dévoile sa belle colonne vertébrale !

S'en est suivit une scène assez burlesque, ou supergygy hésitait complètement entre fille ou garçon selon la prise de vue, moi j'avoue franchement qu'à ce moment là, depuis mon petit nuage, ça ne me semblait pas important.

Néanmoins je lui ai dis, "hé demain c'est soldes, il faut qu'on sache" (lol), il m'a alors proposé de passer en endovaginal pour trancher.
"ah oui si vous avez le temps", dès qu'il a commencé, je lui ai avoue qu'on irai pas aux soldes, vu la chaleur et mes difficultés respiratoires mais que je ferai ma liste, il nous a demandé de prendre sa liste aussi car il n'aurai pas le temps (lol).

Avec cette echo là, il ne lui a pas fallut longtemps pour repérer le ZIZI de mini_bouilla, le mystère est enfin levé (pour la dernière fois j'espère !)
Comme il avait bien grandit, je lui ai demandé sa taille, 11.5cm tête-fesses, et après j'ai fais mes yeux de chat potté pour repartir avec une petite photo, trop gentil !
J'adore décidément la balance du gygy, encore 500g de moins, bon j'avoue bébé a déjà pas mal de réserves !!

Ce fut 1/2 heure de pur bonheur hors du temps, à voir notre fils, pédaler, faire de la gymnastique, ouvrir la bouche...
C'est toujours aussi WAOUH !!!

A chaque fois j'ai l'impression de découvrir à nouveau le +++, de partager des moments uniques, de vivre une truc de dingue.
Ca fait tellement longtemps que je voulais donner la vie.

Et maintenant mini_bouilla se construit chaque jour, et nous apprenons à apprivoiser cette nouvelle petit à petit (c'est assez contradictoire pour un événement qu'on a désiré si longtemps...)

Je souhaite une nouvelle fois que dame nature se penche sur les courageuses qui se battent corps et âme dans ce combat !!

J'attends pourtant la prochaine étape, qui promet d'être extraordinaire, des bulles, des coups ou même des signaux de fumée (lol) qui me feront sentir mon bébé.

La prochaine rencontre magique, avec l'echo morpho est prévue le 5 août !!!

ps : on dirait bien que dans la liste de Zazouille, la vague des filles est finit !
ps2 : moi qui voulais tellement une fille, mon coeur est tellement gorgé d'amour en ce moment, j'ai envie de le serrer contre moi, notre fils, alors tant pis pour les couettes !! Quant au prénom il est trouvé depuis peu, mais chut secret !

Publicité
Commentaires
B
On pense tous avoir des preferences, mais on se rend bien compte que ça tient a peu de chose, et nos coeurs se gonflenet d'aisent que se soit une fille ou un gars, rhalala c'est beau la vie :-)
C
Chouette, un petit mec ! J'avais une mini-préférence pour un petit poilu l'an dernier et quand on a su que c'était une fille...on était ravies de chez ravies. Bonnes soldes ! Et félicitations pour la balance ;-)
L
hé hé trop bien ,un petit mec, comme tu dis la vague des nenettes est bien finie, felicitations<br /> gros bisous
Z
tu as raison, les garçons reviennent en force ! tant mieux : j'aime l'équilibre :)<br /> chaque écho est un vrai bonheur - et une fois qu'on sent vraiment bébé bouger, le bonheur est permanant !<br /> contente que tout aille bien et j'espère que ton asthme est passé...<br /> bisous
C
Je suis très heureuse pour vous. Le bébé va bien et c'est le principal, fille ou garçon, peu importe au fond.<br /> Prends bien soin de toi et de votre petit homme... et pas trop de folies pendant les soldes! (-;
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité