Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
7 mai 2010

~ Avez-vous déjà vu... ~


Des cambrioleurs dérober des vêtements de grossesse ?


Hier nous, comme d'habitude nous sommes partis au boulot à 7h, retour vers 16h et là... la porte ouverte, verrou à terre, lumières allumées, meubles déplacés, chat sur l'armoire...

Il faut se faire à l'idée, nous avons été cambriolées !!!

Certes, les chats ne sont pas blessés, et rien à part la porte n'a été détérioré... mais notre intimité a été fouillée.

Il manque donc à l'appel :
- Mon ordinateur portable (acheté en mars dernier)
- Les consoles (Wii, Ps2, Ds & jeu)
- Ipod Touch / Clé Usb
- Disque dur externe (10 ans de photos...)
- Freebox tv (sans la télécommande, aucun intérêt...)

...et bien sûr mes vêtements de grossesse (et ceux de ma chérie) acheté la veille, oui j'avais osé sauter le pas.
Les deux sacs étaient encore dans le salon car comme je suis courte sur patte une amie devait me faire des retouches.  Près de 250€ à la trappe...

Heureusement nous avions nos moyens de paiements sur nous ainsi que nos bijoux, ça ressemble fort à un casse de "petits branleurs" car ils n'ont pris que des petites choses et même pas le double de la clé de ma voiture, par exemple !

La Police est passée en fin d'aprem constater l'effraction, nous avons été déposer plainte dans la soirée, et l'identité judiciaire doit passer relever les empreintes à 15h. Enfin, on ne se fait pas d'illusion, on ne sera qu'un numéro dans un dossier.

Hier la soirée était plutôt glauque, pas de moyen d'avoir la TV, ni radio, ni internet, le silence, et évidemment pas la tête à lire ou autre joyeuseté ainsi que le droit de ne toucher à rien avant le relevé des empreintes, le chaos quoi !

Depuis j'avance comme dans un brouillard, essayant de comprendre ce qui ne peut pas l'être, d'imaginer ce qu'il s'est passé, pourquoi le chat est toujours traumatisé, qui ? car cela semble organisé, pourquoi la vie nous fait payer encore (4000 euros de FIV ça n'a pas suffit le mois dernier ?) et j'essaie de ne pas y voir un signe, mais ai-je été trop présomptueuse pour que l'on me reprenne ce bout de rêve textile...

Ce matin comme tous les jours nous sommes parties au boulot à 7h, sûrement bosser pour payer le chomage/rsa de ces branleurs qu'ils puissent économiser pour acheter un camion, et prendre la TV la prochaine fois.

Mon bébé accroche-toi (malgré le stress), nous avons besoin de toi !!

Maintenant, oui.

Publicité
Commentaires
P
Merci bcp de vos ptits mots...<br /> Après 15 jours, finit les cauchemards, les vêtements ont été re-commmandés, et l'expert de l'assurance passera le 3 juin.
C
Désolée que vous ayez eu à vivre cela! )-:<br /> Bises de réconfort à vous 2 et demi!<br /> Bon week-end!
Z
C'est vraiment la m*rde ce qui vous arrive...mais heureusement votre bébé personne ne viendra vous le prendre!!! Encore toutes mes félicitations, je suis si heureuse de te lire si heureuse et puis...je me retrouve un peu aussi...C'est toujours WAOUW mais on est enceinte!!! Bizzz Zag.
S
Encore plein de pensées pour vous les filles.....<br /> Il s'accrochera petit bébé, il est là et bien là....<br /> Bon courage.
L
Pinaise, ça craint ... ! :(<br /> Bande de trous du c**, va !<br /> Bon courage, ça doit pas être facile facile à traverser ce genre de truc !<br /> Plein de bizoux !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité