Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
20 mai 2010

~ Ronde et enceinte... ~

GetAttachment


ça donne ça !!! ça grossit derrière le "flamby" comme dirait une de mes amies !
Je ne participe pas au concours de nichons, sinon vous allez pleurer xD

J'en profite, j'ai tellement peur que tout s'arrête après l'echo de mardi 25, dès que je sors j'ai l'impression d'être déguisée en femme enceinte, d'usurper ma place.
Surtout que depuis 2 semaines, tous les symptômes ont disparus... donc difficile de se faire à l'idée qu'un minibouilla de 5cm gigote là dedans lol.
Rien que de penser à l'echo, je stress, même si, pas le choix, je prendrai ce que la vie me réserve!

J'envoie toute ma sympathie aux blogueuses qui n'ont pas eut ma chance, courage les filles !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes !!<br /> et merci à christine, pour la pensée du jour, c'est adorable !!<br /> <br /> les nouvelles à suivre ;)
C
Petite pensée aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien.<br /> Bisous!
E
Ah mais du coup, toi peut-être tu pourras m'aider pour des soutiens-gorges de grossesse et d'allaitement pour gros nichons hihi !<br /> <br /> Je suis sure que tout ira bien à la prochaine écho :)<br /> <br /> Bisous
M
allez, on compte sur toi pour les bonnes nouvelles!!
C
Le joli bedon rond!<br /> Tout va bien se passer, et cette écho sera belle et émouvante! J'y crois très fort!<br /> Bisous et bon courage pour gérer l'angoisse bien compréhensible des derniers jours d'attente!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité