Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
3 mai 2010

~ Repeat after me "Je suis enceinte" ~

grossesse

C'est un peu ce que me répète ma moitié jour après jour lol qui elle est déjà bien installée sur notre petit nuage, alors que j'ose à peine y poser un bout de fesses...

Mais je pense que j'attends l'echo des 12SA (le 25 mai !!!) pour m'autoriser à y croire, j'ai tellement d'histoires dans mon entourage où ce jour là on découvre que le ptit coeur s'est arrêté de battre...

Mais vais-je à ce moment là m'autoriser à m'attacher à ce petit être ?
Avant, avec les négatifs, je perdais juste l'espoir, rien de concret, mais cette fois-ci... à croire que si j'y croit on va me le retirer !!

Et puis je me plaindrais presque de ne pas avoir de nausées (et ouais, au moins cela rassure !!).

J'ai pour l'instant juste l'impression d'apprivoiser un nouveau corps fait de fatigue, vertiges, digestion et transit ralentit, remontées acides... et ce sera tout svp à emporter à la maison xD

Je suis enceinte  !!! (auto-persuasion !! mais à chaque fois que dans ma tête je me le répète, c'est juste toujours WAOUH !!!)

Publicité
Commentaires
I
Merci Delphine pour tes mots qui nous touchent... C'est le même sentiment que d'attendre le résultat de la prise de sang: on veut savoir ms tant qu'on en sait pas tout va bien il y a de l'espoir !! On espère que minibouilla va bien et fait les 400 coups dans le ventre de sa maman ! ça me presse déjà de pouvoir mettre ma main dessus et le sentir bouger :)
D
Oui tu es enceinte et je te comprends d'attendre ton écho du 25 mai pour enfin te dire ça y est car je sais ce que sait de vivre le moment où on te dit que tout est fini et tout ce qui s'en suit<br /> Courage les filles vous allez être les meilleures mamans du monde
P
Merci les filles de vos messages ;)<br /> J'espère que les semaines à venir m'apporteront une certaine sérénité.<br /> Bisouilles
L
Je rejoins Bonnemine : dès que le MiniBouilla va bouger, tout va devenir beaucoup plus concret ...<br /> Bien sur, il y aura toujours des moments où tu te diras "Whahouh, j'suis enceinte, j'y crois pas", sans vraiment réaliser, même après plusieurs mois de grossesse... Mais hop, un p'tit coup dans la vessie, et il y en a un ou une qui se rappellera à ton bon souvenir, et là, tu auras un sourire des plus béats et des plus stupides qui soient ... :)
B
Même aprés l'écho des 12 SA ça reste irréel, enfin pour moi, je pense que les choses changent quand le ventre s'arrondi et que le bébé cogne.<br /> <br /> Vivement le 25/05 !!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité