Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
20 avril 2010

~ Un mini-bouilla survivant ~

23766_383008553731_597028731_3966498_1631753_n

Ôh vous anciennes pmettes vous me comprenez lorsque nous allons à l'echo comme on va à l'abattoir, persuadée d'apprendre une mauvaise nouvelle, peur de l'adage, boulet un jour, boulet toujours !!!

Pour commencer supergygy récolte toutes les dates, me demande si j'ai des symptomes de grossesse, non rien (enfin si on cherche un peu il y a bien une phase de constipation et quelques aigreurs d'estomac...)

Il en profite pour me faire un frottis, c'est pas comme si on attendait un moment important hein... on est plus à une minute près !

Allez une petite echo endovaginale pour changer (lol), mais cette fois direction l'inconnue, il tombe tout d'abord sur mes ovaires qui sont d'après lui encore bien gros, puis il aperçoit les 2 poches...

Mais moi à ce moment là je n'ai pas les yeux rivés sur l'ecran NON NON NON je ne lâche pas du regard supergygy, qui détient au creux de ses lèvres (le bougre !!!) le verdict !!!
A demi-mots nous comprenons qu'une des poches n'est surement pas évolutive (donc l'autre l'est ?).

Il s'attarde donc sur la 1ère et belle poche (ci-jointe), une boule ovale qui clignote, nous sommes toujours pendues au xlèvres de supergygy, et quand il me pose des questions, je réponds avec une toute petite voix, il n'y eut pas de larmes, mais j'en avais le souffle coupé, j'étais SOUS LE CHOC, et peut-être ma chérie aussi.

Les mots de supergygy "voilà le bébé" et son coeur (pfiouuu), qu'on a du entendre 3 secondes, pas vraiment le temps de réaliser pour apprécier..., resteront gravés un bon moment.

Pour conclure sur l'echo, mini-bouilla fait 8.5mm, et continue tranquillement sa vie dans sa poche.
Quant à l'autre (le lâcheur !!lol) il avait commencé à s'accrocher, mais a préféré se sacrifier pour son compère (surement un yack celui-là toujours prêt à rendre service).

Supergygy a prit ma tension, et m'a pesé, mais ne parlons pas des choses qui fâchent !! lol

Voilà, maintenant c'est concret, je vais m'attacher à ce loustic, j'ai peur... nous avons peur !!!

Mais bon dieu que c'est bon d'être enfin de l'autre coté de cette foutu barrière, chaque jour un peu plus proche de notre rêve !!!

Chère ami(e)s, lectrices de l'ombre, j'espère un jour suivre moi aussi vos grossesses (si ce n'est pas déjà fait héhé).
Bon courage !!!

Bats toi mini-bouilla, tu fais peut-être moins que la taille de la touche de mon clavier, mais de bcp de personnes croient en toi !!!

Publicité
Commentaires
S
Ah super!!!! Vive mini bouilla!
C
Bah! Maintenant qu'il s'est accroché, il va bien grandir! Fais lui confiance et tout se passera bien. Mais normal d'avoir peur! On passez toute par là! ;)<br /> Bonne grossesse!
Z
magnifique nouvelle !!<br /> je suis super heureuse pour vous - bien qu'un peu désolée pour le "lâcheur".<br /> allez mini bouilla, bats toi !<br /> gros bisous
D
excellente nouvelle !!! On attend la suite de vos aventures avec impatience..
C
Voilà une bien jolie nouvelle!(-:<br /> J'imagine votre émotion lors de l'échographie...<br /> Accroche-toi, mini bouilla et grandis bien comme il faut, au chaud dans le bedon de ta maman!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité