Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
2 avril 2010

~ On dirait bien que... ~

1631198476

En effet, aujourd'hui, jour de ma fête, mon taux affiche un joli 1202 !!! (il a triplé en deux jours)

Plus de doute ça s'accroche...et j'aimerai que cela dure assez pour l'être encore (enceinte) pour mes 30ans fin octobre !!! (Waouh j'en rêvais)

La semaine prochaine on contactera super gygy pour programmer une première écho, fin avril, j'imagine !!!
Concernant les symptômes ils sont plutôt minimes, les seins un peu douloureux comme en fin de cycle, et l'utérus qui tire un peu le soir.

Je tiens à vous remercier pour vos com's et Félicitations qui me font vraiment passer du rire au larmes !!!

Je pense toujours très fort à mes compagnes de galère, car je ne m'imaginais pas une seconde passer de l'autre coté de la barrière. Courage les filles !!!

ps: J'ai la frousse, tout cela semble si fragile...

Publicité
Commentaires
G
Nous somes vraiment désolée de venir vous déranger sur votre blog perso, mais voilà nous somes Khadija et Géraldine (28 et 27 ans) de Marseille, nous rêvons d'avoir un enfant mais nous trouvons aucun moyen de mettre les choses en route nous ne savons pas comment nous y prendre pour faire les premières démarches.<br /> J'ai (Géraldine) fais juste les premieres prises de sang et les premiers exam comme la toxo par exemple mais pour vraiment mettre le procésus de l'incimination en route on ne sait pas s'y prendre , on comptait un peu sur la gynécologue à vrai dire mais en france on est coincé comme elle nous a si bien dit ...<br /> Donc on vient vous voir démosalisée de pas savoir comment faire <br /> En tous cas on vous remercie d'avance
A
félicitations les filles!!!!!!!!!!!<br /> Nous avons suivi votre parcours sur le forum et nous sommes heureuse pour vous!!!!!!!!!<br /> Aller les minibouillas on s'accroche dans le ventre de maman Bouilla
L
Tututu tututu !!<br /> XD
S
Tout va très bien se passer, j'en suis certaine.<br /> Profitez sans stress (enfin le moins possible!).<br /> c'est trop top un taux comme ça!<br /> Encore félicitations!
P
Je passe de temps en temps sur ton blog mais je n'avais jamais laissé de commentaire. Ce soir je passe par hazard et découvre ton +++ !!<br /> Toutes mes félicitations !! Je suis très heureuse pour vous ! Plein de bonheur, profitez en bien !<br /> Bisous !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité