Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
25 janvier 2009

~ Nid douillet désespéremment vide ... ~

peine

Hier soir, n'en pouvant plus d'attendre j'ai fais un test urinaire de grossesse, négatif évidemment, et une heure après j'avais droit aux premières traces de l'échec. C'est dingue ce qu'il doit se passer au niveau psychologique.

Malgré tous vos gentils croisages, dame nature reste la plus forte une fois de plus... 
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...  même si cela devient long et dur pour les nerfs 

Cela fait deux fois que j'ai trois jours d'avance (alors que nous sommes sures du jour d'ovulation) ce qui fait une phase lutéale de 11 jours, je pense que j'en parlerai à super gygy lorsqu'il me prescira la stimulation, par injection, les choses sérieuses vont commencer !! encore une nouvelle étape à passer 

D'ici là il va falloir renflouer les finances, perdre les kilos en trop, mais le plus difficile pouvoir s'absenter, car avant mai les collègues doivent solder leur congés  ...


Publicité
Commentaires
M
( mince j'avais envoyé un commentaire, je viens de voir qu'il n'a pas été envoyé )<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous les filles.<br /> je vais vous epargner les phrases-types telles que : votre tour viendra, un peu de patience, ...<br /> Tout ce que je peux dire c'est que je ( et beaucoup d'autres personnes ), que nous sommes toutes là pour vous soutenir et vous aider de notre mieux dans votre magnifique projet.<br /> Pour reprendre ce qu'a dit ma chérie plus haut , n'abandonnez pas les filles.<br /> Je vous aime très fort toutes les deux !!!
S
Merci, merci à toutes !!<br /> C'est si important dans ce genre d'aventure de se sentir soutenues :))<br /> <br /> Je garde la pêche, pas vraiment le choix, je ne suis pas du genre à pleurer le passé même si chaque echec me broie les tripes !!!!!
P
Je suis vraiment désolée pour vous, une nouvelle fois c'est difficile de trouver les mots justes. Je vous souhaite bon courage pour la suite en espérant que la prochaine virée sera la bonne et viendra vite. Je suis un peu comme Lullaby, si tu pouvais me donner ta recette pour "encaisser" ce nouveau négatif comme tu la fais!
L
Je ne sais pas quoi te dire ... Je suis sincèrement désolée pour vous deux, je ne sais pas pourquoi, mais cette fois-ci, j'y croyais vraiment !<br /> Bon courage pour la suite, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis sûre que vous n'êtes pas du genre à vous laisser abattre ! Franchement, j'admire la façon avec laquelle tu acceptes ce genre de nouvelle, en positivant et en allant de l'avant... C'est hallucinant !
L
Je comprends votre déception, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, ça va venir c'est obligé !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité