Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
24 janvier 2009

~ Nouvelles d'avant verdict ~

banniere

Je vais tenter de reprendre le dessus sur mes kilos. Pendant les fêtes j'ai repris 2 kilos.. Je refuse de gacher mes efforts passés...
Je n'accepterai des kilos supplémentaires qu'en cas de division de cellules qui donnerait un ptit être illuminant notre vie.

Le verdict approche, les jours sont longs et courts à la fois. Je n'ai que très peu d'espoir quant à l'issue de cette 4ème aventure, d'ailleurs ma tite femme est fachée de ne pas me voir esperer !! Mais je continue à rêver que mon corps me donne tort d'ici quelques jours!

De toute façon au cas où j'aurai oublié l'approche du couperet verdict, on me questionne, on me surveille ( fatigues ? constipation? seins gonflés ? => ah bin non désolée).

C'est dans ces moments là que je comprends celles qui gardent l'aventure secrète, mais ne nous voilons pas la face, c'est si bon d'être soutenues !!!!

Merci la famille, les amis virtuels ou non, les collègues!

Publicité
Commentaires
C
C'est tout le paradoxe de nos parcours. On a besoin de soutien, de retours d'expériences, de partager nos doutes et nos espoirs. Et pourtant, on essaie aussi de tenir sa langue. L'insé où nous n'avions rien dit a fonctionné. Le silence n'a pas été si difficile finalement. Je vous souhaite tout le meilleur pour être bientôt reçues 5/5.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité