Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
28 janvier 2009

~ Arrête d'y penser et passe la main ~

Ces mots sont comme de l'eau de mer sur une plaie ouverte ...

10RelaisFlouCorrige487

Arrêter de penser
- à ces + de 2000 euros partie en fumée
- à son Q qu'on a montrer à X personnes durant l'année
- à ce que la nature nous refuse, contrairement à la voisine, la cousine, la soeur, le frère, la collègue, aux cons lol
- que tout était réunit pour mais que ça n'a rien donné, alors la seule explication reste dame nature
- que j'approche des 30 ans, et que brutalement passé ce cap la fertilité plonge
- qu'y penser pourrait "jouer" et du coup culpabiliser
- que c'est mon plus grand rêve, qui est devenu Notre rêve
- qu'à force de m'entèter je prive ma femme d'enfant.

Passer le relai
- comme on change de boucherie ? ne suis-je qu'un utérus sur patte dénuée de toute émotion rattachée ?
- jusqu'à preuve de contraire je ne suis pas stérile, n'ai aucune pathologie connue
- doit-on rendre les armes sans même s'être battues ?
- passer le relai se ferait surement après un long deuil de la maternité.

Je garde la pêche, ma potion miracle ? une FEMME EXTRAORDINAIRE ! bien évidemment

ps: j'vais devoir changer la bannière^^

Publicité
Commentaires
C
j ai 22 ans suis seule dans la vie et je voudrais avoir un enfants tout seule edai moi pour avoir une insimination artificiel svp je veux un enfants et lui donne tout l amour qu une mere puise donne
I
On prendra le temps qu'il faudra mais on la fondera notre famille ma puce<br /> <br /> Je t'aime
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité