Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
10 octobre 2008

~ Faisons le point ~

carte_de_france_jura

IAD :

Je suis donc dans la seconde semaine et RAS par rapport à un cycle classique. Je continue donc à patienter, et ceux qui en ont l'habitude savent qu'à cet instant l'euphorie est bien retombée et que l'on a plus tendance à être défaitiste... (pour preuve je planifie déjà la future hystéro)

Régime :

Seule + attente, ça ne s'associe pas bien du tout avec le régime, du coup j'ai repris quelques centaines de grammes, rien de bien grave mais ...

Week End :

Pour que le temps passe plus vite et aussi parce que je ne les ai pas vu depuis avril, je vais passer 3/4 jours dans ma famille, dans le Jura ( cf. image pour ceux qui ne connaissent pas)!!
A moi les bons ptits plats (j'ai déjà commandé une blanquette de veau à ma mère lol) et les "comment tu le sens?" lol

Sur ce bon week end à tous et à mardi !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci !! surtout pr ma belle region :p
L
Bon week end dans le Jura si c'est aussi beau côté France que côté Suisse ça doit être fabuleux !!!!
D
Ouuiiiiinnnnnnnnnn<br /> <br /> tu vas trop me manquer snif<br /> toi aussi tu m'abandonnes snif snif<br /> <br /> Tu vas pas nous enquiquiner pour cent gramme alors que moi j'espère te voir prendre 9 bon kg ( si tu vois ce que je veux dire....)
P
bon week end ressources toi bien dans ta famille et dans une bien jolie région. On pense bien à toi et à cette attente qui parait interminable.<br /> Bisous
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité