Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
7 octobre 2008

~ Comment tu le sens ? ~

1fish

C'est la question que toutes les IADettes redoutent et détestent. Ceci dit, cela part toujours d'une bonne intention, en principe, j'imagine ...

Le problème est que quelques jours post IAD, à moins d'avoir du matériel permettant de voir à travers le corps la division cellulaire, je ne sentirai rien du tout !!!

On vous scrute jour (et presque la nuit) au moindre maux localisé à l'abdomen, un coup de fatigue, un haut le coeur voir même si l'on verse une larme devant un film romantique!

Alors même si on arrive à ne plus y penser, les autres ont vite fait de nous rappeler à l'ordre et là vous sentez une pression-gentille- sur votre éventuelle fécondité.

Ce que je n'ai par contre pas du tout accepté c'est qu'on me suggère de passer la main à ma chérie, d'une déjà 3 essais c'est un peu tôt pour me déclarer stérile, de deux on ne change pas d'utérus comme on change de chemise.

Pour cette 2ème semaine qui s'annonce, je vais me retrouver seule car ma chérie part en vacances avec sa moumoune! Heureusement qu'il reste mes canailles.

Publicité
Commentaires
A
Allez, courage pour ces derniers jours d'attente...<br /> Les gens sont parfois très maladroits, c'est vrai. Pas forcément méchants, mais ça n'empêche pas de blesser parfois.<br /> Bises de soutien !
P
oh lala tout ce que tu racontes c'est du vécu, moi aussi on m'a proposé de changer de ventre, on m'a posé cette question idiote "alors tu sens quelque chose?!"<br /> Pour ce nouvel essai quasiment personne n'est au courant et j'avoue que l'attente se gère mieux.<br /> Bon courage pour cette semaine loin de ta chérie.<br /> On pense très fort à toi.
C
3 essais, c'est rien. Chez nous c'est le 3e qui a marché. Et si ça te "rassure"...je n'ai rien senti du tout, jusqu'à la 3e prise de sang qui disait que oui, c'était positif...Allez, go ;-))
L
Tiens, ça me dit quelque chose ça !<br /> C'est dingue, on a beau être toutes différentes, on est quand même confrontées aux mêmes situations, c'est marrant !<br /> Et le passage de relai, j'y ai eu droit aussi (tu penses, avec ma trompe bouchée, pour certains, je suis bonne à jeter !), c'est fou ce que c'est indélicat comme commentaire !<br /> <br /> Allez courage ma grande, je suis de tout coeur avec toi en ces derniers (et looooooooogs) jours d'attente, et je croise aussi fort que je peux pour que votre Petit Bout pointe le bout de sa cellule cette fois-ci !
A
alors pour changer de sujet, tu aimerais quoi pour ton anniv :)
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité