Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
15 octobre 2008

~ Hélas, trois fois hélas ~

25amour

3ème Echec...

Nous ne serons pas mamans au début de l'été.
Loin de moi l'idée de m'apitoyer sur mon sort (tant qu'on ne m'annoncera pas une stérilité), mais maintenant il va falloir réussir à gérer les prochaines absences !! Parce que j'ai utilité toutes mes cartouches, 1er essai est tombé pendant des vacances, le 2ème un samedi et pour le 3ème je me suis faite porter pâle sans arrêt du docteur ... et je sens que la prochaine fois ça ne passera pas (gloups) et comme je n'ai aucun médecin traitant, c'est ça de n'être que rarement malade !!

Donc prochainement sur vos écrans, je dois faire faire une hystero (ô joie) ce qui signifie encore une absence, mais j'espère obtenir une justificatif.
Ensuite il faudra juste implorer la déesse de la fertilité pour que cloclo ne me joue pas de tours et que l'insé tombe un samedi ou que je me tape une doctoresse qui me fera un arrêt de travail si je veux faire un nouvel essai avant 2009.

Dans la série des bonnes nouvelles, je dois aussi faire mon bilan annuel chez le dentiste et reprendre le régime pour perdre tout ce que j'ai repris en famille lol D'ailleurs ils ont tous remarqué que j'avais perdu du poids, ça fait plaisir !!!
Ce long week end dans le jura m'a fait du bien, vivement le retour de ma moitié prévu ce soir!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je t'envoie une bonne dose de courage et du même endroit que lo. Bisous.
S
Merci les fifilles !!!!<br /> J'espère en effet que l'hystero ne revelera rien!<br /> et puis bon j'suis plutôt du genre à regarder vers l'avenir
L
Je t'envoie une énorme dose de courage du pays des gaufres chaudes.... Gros bisous à vous deux
P
Je suis toute triste pour vous. Mais il ne faut pas perdre espoir, l'hystéro va te rassurer sur le bon fonctionnement de la machine à bébés et tout sera reparti.<br /> Bon courage, je sais trop bien que les moments qui suivent l'annonce d'un négatif sont difficiles<br /> On pense à vous Bisous
L
Oh, je suis sincèrement désolée de découvrir ces lignes ... <br /> Mais à te lire, je vois que tu as l'air de ne pas te laisser abattre, et ça fait vraiment plaisir !<br /> Bon courage pour les examens qui s'annoncent, même si ce n'est pas agréable, l'hystéro te permettra d'être sûre que tout va bien ou de pouvoir prendre les décisions qui s'imposent.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises, profite bien du retour de ta moitié ce soir, et bon courage à toutes les deux !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité