Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
23 juin 2008

~ Bulle d'enfance ~

Sauriez-vous dater l'instant qui vous a fait sortir de l'enfance ? qui a percé cette bulle de naïveté...clementine

Moi, oui, j'avais 10 ans et on venait de brûler la voiture que mes parents venaient d'acheter après un dur labeur, comme ça au hasard.

J'y ai découvert de la haine, de la violence gratuite et moi petite puce j'étais perdue, inconsolable ... incapable de gérer cette haine qui m'avais percuté de plein fouet...

Publicité
Commentaires
A
Clémentine passé sur Antenne 2 à l'époque je m'en souviens mais bon je préférais les mangas à l'époque.
S
LOL ce n'est pas grave !<br /> Clémentine est aussi un dessin animé qui a bercé mon enfance.. un conseil n'écoute pas le générique sinon t'es partie pour le fredonner toute la journée :p
P
Oh! mais c'est une image de Clémentine...<br /> J'étais plus que fan , d'ailleurs je me rappelle encore des paroles du générique. C'est avec ce dessin animé que j'ai pris conscience du handicap et des différences entre les gens, finalement je n'étais pas à plaindre!<br /> Ok, je ne reponds pas du tout à ta question (le boulet!) mais cette image m'a renvoyée bien des années en arrière...
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité