Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
17 juin 2008

~ Ya plus qu'à ~

pieds

Parmi les effets indésirables de ma prochaine stimulation, il est à noter un risque de prise de poids (et en sondant mon entourage, c'est un risque à ne pas prendre à la légère -HA HA-)

Donc, j'ai décidé de remonter sur Josette (voilà je lui ai donné un petit nom adorable lol), verdict : 81.8kgs.
Je veux à tout prix d'ici le prochain essai, descendre en dessous des 75kgs, afin de sortir de l'obésité et n'être que dans le surpoids. Ca me parait raisonnable, non?

Deuxième petite résolution, arrêter de me ronger les ongles !!!!!!!!!!! Je suis onychophage depuis ma plus tendre enfance, j'ai bien tenté quelques arrêts, mais j'ai toujours rechuté (on dirait que je parle de clopes lol), en plus mes ongles sont très fragiles et cassants.
Mais là je prends tous les
conseils, j'ai déjà commencé avec mes collègues qui me conseillent donc des bains de mains à l'huile d'olive tiède avec quelques gouttes de citrons...

J'espère une jour vous montrer de nouvelles mains féminines plutôt que mes petites boudins actuels lol.

Publicité
Commentaires
S
Ahh mais le meilleur c'est de les decortiquer et sucer le sel mdr <br /> (moi chieuse?!!)
B
; )<br /> <br /> 1) je les achète déjà décortiquées (et sans sel) en magasin bio...<br /> 2) si l'argument esthétique marche, alors c'est gagné pour la suite !!!
S
;)<br /> <br /> 1) Mais il n'y aurait pas trop de sel dans les graines tournesol (ah ça me rappellera mon adolescence lol) d'où de la rétention d'eau?<br /> 2) Le vernis amer ça m'a jamais empèché de.. lol<br /> pour l'instant je mets du simple vernis et je me dis que je ne veux pas l'abimer.
B
Et bien bravo !!<br /> 1) Pour tromper le manque, essaie peut-être les graines (tournesol, sésame...), les épices (ça c'est pour compenser le sel !!) et les fruits en cas d'envie de sucre... on se déshabitue très vite !!<br /> 2) lorsque j'étais petit il y avait le vernis amer... je détestais ça !!!<br /> Bon courage pour la suite !!
S
Coucou !!! merci de ton passage<br /> 1) pour le poids je me suis fait ces jours de bonnes salade... mais c'est dingue j'suis en manque de gras, de sucre...comme une drogue<br /> 2)Pour les ongles je n'ai tjrs pas non plus craqué !! mais je les ai tjrs à la bouche.. donc pour les microbes ce n'est pas gagné!!<br /> En même temps je pose mes mains tous les jours dans le RER et je n'ai jamais choppé la moindre gastro!! robuste la jurassienne lol<br /> <br /> Biz
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité