Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
26 juin 2008

~ Wii Fit, avec Jillian oui ~

Jillian_michaels_FHM96

A la sortie du "jeu" WiiFit, j'ai tenté de négocier avec chérie pour l'acheter.. peine perdue, elle préférait MarioKart ...et surtout d'après les premiers avis, c'est plus gadget que sportif.. passé la découverte des exercices ludiques, ça reste des pompes ou du step sur un bout de rectangle blanc lol.

Dans le même genre j'avais testé Eyetoy Kinetic sur PS2, c'était pas mal...mais par manque de place (recul entre la tv et le mur) j'ai arrêté, ça cadrait trop mal.
Que ce soit WiiFit ou Kinetic, vous êtes supporté par un un coach virtuel ...

Ce qui devient intéressant c'est que devrait sortir d'ici l'année prochaine, une version (concurrente mais compatible avec la WiiBalance) avec un coach fait de chair et de sang (mais tjrs à l'écran tout de même, il ne faut pas rêver...) en la personne de Jillian Michaels (ci-contre)..j'sens que ça va me donner envie de lui courir après.

Publicité
Commentaires
L
Je crois que ça me découragerais et que je resterai assise à la regarder lol
A
lol y en a une qui va pas etre ravi que tu cours comme ca lol
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité