Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
27 avril 2008

~ Résultat du petit jeu ~

sandbb7kj

La réponse au ptit jeu proposé ICI est : 7 ans !!!(2001-2008) Hé oui quand je me suis installée avec mon ex j'ai pris 10 kgs en un an et ensuite 15 autres kilos quand je me suis installée avec ma chérie (5ans), je sais ce n'est pas joli joli !!!!!

La gagnante est MarieSuper12, pour la peine tu as gagné un bon coup à boire Faim21(ou une gauffre ou autres...Faim41) la prochaine fois que l'on pourra se voir ( Belgique ou France? tout dépend de quand tu nous trouves un creneau horaire lol)

Sur la photo ci-dessus, il s'est passé presque 27 ans et beaucoup de kilos en plus.MDR06

Publicité
Commentaires
M
ouaiiiis !! j'suis trop la meilleure !! Va pour un coup à boire :p<br /> j'adore la photo, qu'elle est meuuuuugnonne ^^
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité