Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
26 avril 2008

~ Les mots clés ~

Voici les mots clés qu'ont pianoté les surfeurs pour attérir sur mon blog :

mots_cl_s

Pouchtaki Ca ce sont les personnes qui me connaissent déjà.. Jura, ah ca ca me fait plaisir que des personnes se renseignent sur le ma terre natale, insémination en Belgique reste le mot clé en tête d'affiche.. par contre je n'ai aucune explication pour tricot et sEnsation de vide dans la gorgeInvision_Board_France_536

Publicité
Commentaires
P
Non on se moque pas, parce que je n'ai que ou déjà 30 ans et je tricote! D'ailleurs il faudrait bien qu'un petitbou s'annonce... sinon mes armoires vont craquer!
L
Tricot ??? on ne se moque pas... y'a des lesbiennes de 28 ans qui tricottent lol...<br /> <br /> d'ailleurs j'ai des supers modèles pour des chaussons de bébés pour le moment voulu ;D
A
oui c sur que ca ddevait etre des personne qui te connait pour tputachki parce que faut vraiment le diner ce mot. Qund a tricot c un des mystere du web
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité