Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
20 avril 2008

~ Heu ce n'est pas un blog sur le régime ? ~

mwaaaaaaaaaahoulala

PETIT JEU : COMBIEN D'ANNEES ENTRE CES DEUX PHOTOS af0xofvz

Ptite aide : 25kilos de différence.. (ça vous aide hein ? 55kgs à gauche, 80 à droite) (une seule réponse acceptée en COM svp merci)

Les vacances sont finies, et l'orgie alimentaire aussi, demain retour à des petits plats équilibrés... La question est passage sur la balance ou pas ?? je me tate car je ne suis pas encore sado maso et la période post orgie ( = sejour chez les parents) et pré-débarquement est statistiquement la moins favorable...mais je crois qu'un ptit coup pied au cul me ferait du bien lol (en fait j'suis un brin SMfouet)

J'espère que je ne vous fait pas peur avec mes photos monstrueuses lol Pour soigner vos yeux, je vous révèle que cette nuit j'ai révé d 'ELLE,et on ne faisait pas du tricot toutes les deux vxydorz8

Publicité
Commentaires
T
humm je dirai 10 ans peut-être même plus...où est la liste des lots ? :)
M
alors euuuh ... je diraiiiis ...<br /> éééh mais c'est de la triche ! Irène ele joue alors qu'elle te connait avant tout le monde !!<br /> puisque c'est comme ca ... Je présume que cette photo date d'avant votre rencontre ( sinon ca serait trop injuste !! )<br /> alors je diraiiiiis <br /> je diraiiiis euuuuuh ...<br /> Si ta tite femme a dit 6 ans .. si c'était moins, elle le saurait ( puisque vous vous connaissiez déjà ) donc , je vais diiiiiire ...<br /> <br /> 7 ans !<br /> <br /> Alors j'ai gagné quoi ?<br /> (si j'ai perdu, j'veux bien des cookies comme prix de consolation ^^ )
T
hmmm je dirai 6 ans !!<br /> <br /> On gagne quoi ???
A
alors je dirai 2 ans de difference entre les deux photo
A
ha oue ca change beaucoup en effet. Bon courage avec ta balance
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité