Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
20 avril 2008

~ Taguée par Doudou ~

etoiles

1 ) Trait principale de mon caractère
Râleuse, jamais contente !! mais je me soigne (un peu ^) & Timide

2 )Qualité que je préfère chez un homme
Qu'il ne me drague pas HAHA (en même temps c'est rare, mais c'est tjrs des relous)

3 )Qualité que je préfère chez une femme
L'ouverture d'esprit

4 )Ma qualité principale
A l'écoute des autres

5 )Mon grand défaut
toujours demander à ma femme de faire les choses à ma place

6) Mon occupation principale
Être dans les bras de ma tite femme

7 )Le plat qui me met l'eau à la bouche

Tout ce qui est à base de fromage

8 )Mon mot favori
Pouchtakiiiiiii

9 )Ce que je déteste
Toute personne qui fait du mal à un enfant

10 )Un rêve
trouver une mine d'or (comment ca je ne suis pas crédible ? lol) Mais non bien sur c'est AVOIR UN BEBE  !!!!!!

ps : Je ne tague personne, j'ai pas d'amis MOUArf !! et puis j'suis une rebelle mwa !!

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité