Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
26 octobre 2010

~ J'ai 30 ans ~

30th_birthday_cat_gifts_mug_p1683322175696704522lnjc_400


Le 26 octobre 1980 à 3h du mat' ma petite maman me donnait la vie... et bientôt elle sera grand-mère !
30 ans sont passées... incroyable !!!

Dans mon parcours bébé, c'était une des dates butoires, je répétais sans cesse "Ah les 30 ans ça passera tout seul si je suis enceinte, ou avec bébé dans les bras" !!!
Voilà, ce jour est arrivé !!! et c'est vrai que c'est géant de passer ce cap avec mon loustic dans le bidon, pas besoin de picoler pour oublier mon âge !!!

Ado, j'imaginais qu'à 30 ans j'aurai réalisé tous mes rêves, ce n'est pas le cas, mais le principal est en marche et vu les larmes qui ont coulées pendant 3 ans... c'est plus qu'inespéré !!!
Paraît que les enfants nous font vieillir, on en reparle dans quelques années ?!!

Et puis je suis encore jeune dans ma tête, ça se voit non ?34SA

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes ;)))<br /> <br /> Ahlala j'ai quand même du mal à m'y faire ! sic !
J
Avec 2 jours de retard, je te souhaite un bon et heureux anniversaire.<br /> Tu entres ds la trentaine avec un beau loustic ds le bidou...C'est un cap qui passe mieux...<br /> j'espere que ton loustic pousse bien et qu'il ne te met pas trop de coup...( car parfois, ca fait mal)<br /> passe une bonne aprem<br /> bisous
C
Bon Anniversaire!<br /> Et bonne continuation!
P
Joyeux anniversaire...<br /> Et oui, rassure toi, tu fais encore très jeune!! (sur cette photo tout au moins!!)<br /> Gros bisous
Z
Bon anniversaire petit clown enceinte !!!! :)<br /> gros bisous
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité