Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
16 octobre 2010

~ Echo des 32SA ~

68944_441717588731_597028731_5377081_1178442_n


Hier avait lieu l'echo des 32SA chez le pote de super gygy.
Conclusion : Biométrie foetale entre le 8ème et 70ème percentile. Dans les limites de la normale pour le terme. Pas d'anomalie décelable ce jour. Doppler ombilical normal. Dopplers utérins normaux.

En clair petit bonhomme continue son bonhomme de chemin, avec toujours ses os longs trop courts (déjà l'esprit de contradiction comme sa mère...). Poids estimé : 1kg800
La bonne nouvelle, bébé s'est retourné, et ne veut même plus bouger sa tête de toute en bas - malgré les grosses paluches du gygy qui s'enfonçaient dans ma graisse lol-

Son dos était situé à droite de mon nombril, et ses petons pas loin de mon estomac...le bougre !!!
Gygy a une fois de plus décortiqué tous les organes de notre petit loulou, en nous commentant ce qu'il mesurait (mais maintenant on connait héhé), néanmoins j'étais comme tétanisé une fois de plus de découvrir notre bébé, je n'arrive toujours pas à croire que ce qui se cache là-dedans est mon fils, mon petit miracle !!!
Je me dis qu'à son arrivée, je vais tellement pleurer qu'il ne me restera plus de larmes de toute ma vie.

Bon alors sinon, le pote de gygy est bien sympathique (même s'il a eut du mal à croire que je n'avais pris que 4kgs jusque là...) et qu'il a eut une heure de retard !
Vivement mon prochain rdv le 27 octobre, car il m'a manqué le coté chaleureux d'une consultation gygy, et puis il est vrai j'aimerai bien savoir où en sont mon col, tension etc...
Dans le cabinet, on a pas arrêté de me répéter "c'est pour la dernière echo"... en principe OUI, mais grâce a super gygy ce ne sera pas le cas, heureusement car je trouve que cela ferait long !!!!!!!!!!

Comme vous pouvez le voir, on peaufine les achats !!! Le week-end prochain, normalement on s'attaque au matelas, transat et produits de bain. Merci la prime de naissance reçue en début du mois.

Lundi devrait être ma dernière journée de boulot (si supergygy pas pressé daigne me donner la feuille du congé patho), et le soir même on revoit le colonel en chef.
Mardi enfin je pourrais larver sur mon canap' devant "les maternelles" où mon amie Diane va témoigner, quelle star ! lol
Je songe déjà à ce que je vais pouvoir laver, ranger, nettoyer, lire pour être bien prête dans un mois au cas où...(pour ne pas finir avec une valise à la va-vite, n'est-ce pas Bonnemine ? hihi Bienvenue à ton Silas !!!)

Enfin coté forme, je suis bien naze, pas que mes journées soient chargées, mais j'ai vraiment hâte de ne plus me lever à 6h.
Le bidon commence à tirer en bas, cela devient un peu difficile de marcher après être restée longtemps assise.
Pour l'instant j'échappe à certains aspects moins glam' de la grossesses (mycose, hémorroïdes...) mais pas à d'autres (acidités, constipation, maux d'estomac...).
Malgré tout cela je n'ai pas encore envie qu'il sorte, heureusement car il lui reste encore 1 à 2 mois de croissance à ce petit loulou mais aussi de cabrioles dans le bidon, que ses mamans apprécient beaucoup.

C'est marrant les 3 premiers mois nous sommes dans l'effervescence de la nouvelle, mais aussi dans la peur de perdre ce bout de bonheur. Le 2ème trimestre est celui que l'on peut appeler de croisière, nous profitons des premiers achats, des premiers mouvements.
Enfin, au 7ème mois, ça ne rigole plus, tout semble se concrétiser avec la grande sortie à préparer.

Voilà pour les news, la semaine s'est donc achevée avec une echo qui n'a pas apporté de mauvaise nouvelle, disons plutôt le contraire, et un resto "Paradis du fruit" en amoureuses

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tout prned forme, c'est cool !! Pour le resto en amoureuses, profitez en bien...Nous avions prévu de le faire samedi dernier, on a annulé :)
B
Je vois que tout prned forme, c'est cool !! Pour le resto en amoureuses, profitez en bien...Nous avions prévu de le faire samedi dernier, on a annulé :)
B
Je vois que tout prned forme, c'est cool !! Pour le resto en amoureuses, profitez en bien...Nous avions prévu de le faire samedi dernier, on a annulé :)
B
Je vois que tout prned forme, c'est cool !! Pour le resto en amoureuses, profitez en bien...Nous avions prévu de le faire samedi dernier, on a annulé :)
Z
rholàlà, dernière ligne droite et en même temps, le temps va te paraitre long pendant ton congé mat ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité