Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
14 juin 2010

~ Boum, Boum, Boum ~

coeur

Hier matin, 3 mois pleins, + 0kg, +4 cm de bidon supplémentaires.... deux mamans, un ptit doppler, un BOUM BOUM BOUM :coeur:  bien distinct de celui de la couveuse, et mes larmes coulent, coulent... ça y est je m'autorise à y croire  :enceinte:

Chapeau bas à ma moitié de m'avoir supporté ces quelques jours où j'avais tellement peur que tout se soit arrêté  :ourson:

Je vous le souhaite tellement, c'est toujours un truc de dingue  :calin:

Publicité
Commentaires
M
Détendez-vous un peu pour enfin profiter de ce petit bout qui bientôt vous confirmera sa présence par des petits coups dans le bidon !!
B
Cool et que tes 4cm deviennent 40 cm !!
D
Wouah! C'est génial!<br /> J'crois que si j'suis enceinte un jour je me l'acheterai ce doppler!!!!<br /> J'suis trop contente que tu te lâches! Profites bien! Bisous
C
Ravie de savoir que le rêve continue!<br /> Bises et bonne semaine!
C
Je suis très contente pour vous c'est sûre que çà doit être un moment magique.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité