Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
11 juin 2010

~ Rêve ou Cauchemar ? ~

805a49c5

Ces derniers temps je suis de plus en en plus angoissée sur le fait que bébé grandisse bien.
Comme me le dit ma chérie, je n'arrive pas à faire confiance  mini-bouilla et à mon corps.

La nuit dernière, j'ai fait un long rêve. On me faisait une césarienne, mais bébé était minuscule, il tenait entièrement dans ma main.
Petit, mais tellement beau, et surtout vivant, je n'avais pas peur de le perdre, j'étais comme connectée avec lui, en phase avec le moindre de ses besoins.

A mon réveil j'étais apaisée... très étrange !

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles vous êtes adorables ! Je me sens moins seule.<br /> En effet j'ai interpreté ce rêve de manière positive.<br /> En fait quand on doute, on ne devrait pas fouiner sur le net, c'est bien pire après, on le sait, mais on le fait quand même...<br /> Les angoisses se sont largement envolées hier ( cf. prochain article)<br /> Bisouilles
D
Ce rêve, c'est ton mini-bouilla qui te dit :" T'inquiètes pas môman je vais bien" :o)<br /> Et comme on dit : "La vérité sort de la bouche des enfants.." <br /> C'est cool que ce rêve t'ait apaisée! Dis tu l'es encore zen hein??!!!<br /> Bisous!
A
Je trouve ton rêve très beau ! Moi jusqu'au bout, je rêvais d'accouchements sangmlants et de bébés morts-nés alors que toute la journée j'étais super zen. Je devais refouler mon angoisse dans mon subconscient.<br /> Toi,ton rêve, il est génial. Je prends ça pour un message de ton corps qui te dit de ne pas te faire de souci, que bébé va bien et que ça ira bien jusqu'au bout ;)
J
Coucou ma belle,<br /> quoi te dire pour te réconforter à part que je comprends parfaitement ce que tu décris...Durant mes 3 grossesses, j'étais très angoissée. <br /> Comme toi j'avais peur qu'il arrive qq chose au bébé, peur que mon corps n'aille pas jusqu'au bout...Le seul conseil que je pourrai te donner c est de ne pas trop aller sur les sites ou les forums car moi c'est la bêtises que j'ai faite, je ne me sentais pas plus apaisée et , parfois même ça m'en créait de nouvelles.<br /> Ton bébé est fort, il s'accroche bien et toi tu lui donnes tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien...<br /> n'hésite pas si tu veux discuter...<br /> bon courage<br /> bisous
C
C'est normal c'est parce que tu commences à te demander comment il ou elle sera.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité