Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
26 février 2010

~ Aux Jeux Olympiques de la PMA... ~

JO


...Seule la médaille d'or compte
Les bons comptes font les beaux brybrys
Dopé tu seras
Les qualifs tu passeras !!

Ma cérémonie d'ouverture a eu lieu le 25 février avec mise au répos des fofos via la 1ère épreuve d'injection de Gonapeptyl.

A suivre : Lundi 1er mars : PDS de contrôle de blocage !!
             Vendredi 5 mars : début des qualifs : Echos et PDS 

Merci au public qui me suivra dans cette épreuve (et surtout ceux qui me supportent depuis le début !!)

Publicité
Commentaires
B
Te voila sur le ring !! Vivement demain pour le 1er round !!
P
Merci à tous de vos précieux messages !!!<br /> Demain, 1er contrôle, j'espère que je ne gonfle pas pour rien lol
Z
ohlàlà, mais faut que je te change de catégorie !!<br /> allez, on croise toutes pour la médaille d'Or ;)))<br /> bisous
C
C'est parti pour la medaille d'or !!!!!!!<br /> goooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
P
Je serai parmi tes plus fidèles supportrices... Et comme Lullaby(les lorraines en force!), je suis prête à venir chanter la Marseillaise pour fêter votre médaille d'or!!<br /> Go go go...
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité