Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
21 janvier 2010

~ FIV, nous voilà... enfin presque ~

19562_259927318731_597028731_3392323_6053844_n

Le printemps approche...

On a rempli frigo/placard avec de quoi tuer un boeuf créer le petit bourgeon...

J'ai gagné deux jolis bleus pour mon bilan d'anesthésie...

Fin février à moi les cachets, injections, ovules et autres joyeusetés...

Mi-mars plusieurs petits bourgeons se développeront enfin...

Mi-décembre,THE petit bourgeon fera place à une jolie fleur qui changera à jamais le parfum de nos vies.eclosion

L'art de s'auto-persuader nature_45

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes de vos pensées, j'espère que vous êtes prêtes à suivre mes prochaines aventures ;)
D
On arrive à fin février ;) je viens aux nouvelles : quels médocs as-tu ? Provames puis Gonal ?<br /> gros bibis, à bientôt !
J
je suis belge et je sais que mon pays est celui des mâts de cocagnes...un bonheur pour vous deux. Bonne chance pour cet enfant tant attendu !!!<br /> à bientôt
P
Quelle jolie façon de commencer le printemps. Je vous souhaite enfin ce grand bonheur...
B
Ca y est alors ! C'est reparti !! Pff c'est clair que tous ces produits ça doit pas être top pour l'organisme...mais bon on a rien sans rien alors...
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité