Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
22 avril 2009

~ Une 6ème IAD, ça me dis, pas vous ??

avatar_butterfly_c7edfc

Nous voilà repartie de plus belle, mais cette fois-ci nous avons décidé de ne pas nous laisser faire, il faut que la petite graine,le ptit asticot -appelez le comme vous voulez- s'accroche...

Parce que c'est bien gentil tous ces +++ sur les divers forums, le débat sur le status du beau-parents, les émissions sur l'homoparentalité... il nous faut devenir une famille pour partager au mieux tout cela.

Vous les avez réclamés -ou pas- voici les résultats du jour (J9) :
Echo :
Endomètre de 10mm
Des tas de fofos mais seulement deux dorminants -encore- à gauche (ça contre-balance avec quelqu'une pour qui on croise toujours mdr), un de 13 et un de 16

Pds :
Oest : 194
LH : 2.6
Prog : 0.4

L'avenir appartenant à celles qui se levent tôt, Cavell n'a pas l'air de vouloir nous laisser faire la grasse mat' Samedi 25 Avril !!!

Au programme encore une PDS demain pour décider si c'est la nature ou la clinique qui décidera de mon jour d'ovulation (ie:injection d'ovitrelle)

Ps : merci Gonal, j'ai un enoooorme bleu sur le ventre :p

Publicité
Commentaires
S
Merci Kris et Lullaby<br /> <br /> Cactus> déclenchement jeudi soir et insé samedi vers 9h45... Pas de pbs de train, de rer, ni pour passer mon col (lol)<br /> Donc on peut dire que tout s'est passé comme il faut, il manque juste le + pour parfaire la virée ;)
C
Alors, cette virée belge, tout s'est passé comme espéré ?
L
Bon allez, on croise dès maintenant pour que ça marche ! C'est pas le tout, mais y'en a marre de voir des --- partout sur les blogs, vite, fais péter les +++ !! Je compte sur toi ! ;)
K
Coucou c'est tata Kris!! :D z'avé intéret à me le ramener ce petiot!! Bon courage sand et excellente journée de samedi à vous 2!! Bizou, je vous aime!
S
Merci pour ton gentil et joli message !!<br /> Dommage, je ne peux pas encore acheter de vêtements sur ton blog ;)
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité