Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
31 mars 2009

~ De nos jours la vie est dure ♪ ~

Hé ce blog devenait déprimant avec ma bouille tristounette dans le dernier article ^^

Comme toujours je garde la pêche, c'est plutôt mon compte qui fait la tête, on espère toujours pouvoir remettre le couvert à la fin du mois d'Avril.

Ces derniers jours nous avons vu des amis, passés un dimanche au ciné ("Harvey Milk" "Je te mangerai" "Slumdog Millionnaire"), un autre au Louvre, on tente de s'occuper la tête. Le temps passe assez vite, voir trop vite.

A venir le rdv la semaine prochaine avec super gygy pour la stimulation et la semaine d'après  ce sera le début du cycle.

Coté régime, ça descend doucement, normal avec la chrono-nutrition, mais je me sevre des fast-food et autres joyeusetés lol.

Allez pour garder la pêche, un petit " Amazing patate show " et ça repart !

Publicité
Commentaires
J
un coucou en passant<br /> j espere que tout va bien pour vous<br /> bonne soiree<br /> bisous
N
Bon, je vois super gygy la semaine prochaine, tu veux que je lui dise de faire un miracle pour nous toutes ? ;o)<br /> Biiiiiiz les voisines !
D
Comme on dit : après la pluie....le beau temps.. bon c'est vrai qu'il drache souvent et longtemps (surtout chez nous les nordistes) mais les mois à venir seront pour vous,je l'espère,pleins de soleil et de bonnes nouvelles ! lectrice de votre blog je vous invite sur le mien http://princhecra.blogspace.fr/ (prudence)
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité