Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
11 mars 2009

~ Le temps ...~

gestion_temps

Il y a quelques jours ma collègue qui a deux petites filles de 5 et 7 ans me dit qu'elle aurait du faire ses enfants 8-10 ans plus tôt, afin d'avoir du temps pour elle actuellement. Elle aimerait se faire un ciné tout simplement sans être obligé de se coltiner le dernier Disney ou Pixar (mdr).

Chaque minute de sa journée est calculée selon sa progéniture, "prendre son temps" n'existe plus dans sa vie.
Et moi, vous, nous, masos que nous sommes ne rêvons que de ne plus avoir une minute pour nous, de passer des nuits blanches à vérifier qu'il n'y a pas de monstres sous le lit ou dans l'armoire, courir de la crèche au pédiatre, de l'école au cours de foot/danse, répondre à leur inombrables questions, s'inquièter encore et toujours...

Mais lorsque la petite de 5 ans me sers fort contre elle, rit aux eclats, alors là on comprends que tous les soucis peuvent s'envoler, que l'on serait prête à deplacer des montagnes et défendre bec et ongles son enfant.

Conclusion, je ne veux plus perdre mon temps, alors dame nature je compte sur toi ! Fais nous toutes montrer dans le train, on s'ennuie sur le quai...

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous, malheureusement, le suspens s'est terminé mercredi.
C
On pense à vous en ces touts derniers instants de suspense...
K
Je sais que ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça mais... punaiseeeeeee!!! c'est lonnnnnngggg!!!!!!!!
J
coucou<br /> oui tu as raison la prochaine fois je mettrai le sourire en plus, promis!!<br /> j espere que pour vous ca va et que l'attente n'est pas trop longue...<br /> bon courage<br /> bisous
L
On l'espere aussi pour vous ce beau ++
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité