Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
7 mars 2009

~ Un bourgeon pour le printemps ? ~

bourgeon_printemps

Merci d'avoir pensé à nous, nous revoilou 

Ce matin beaucoup de monde à la clinique. Tout le monde semble avoir rdv à la même heure  nous passons le temps en discutant avec une compatriote.

Par la suite (un heure plus tard) nous sommes recues par un doc N. Très sympathique il taquine le doc P en affirmant que puisque cette fois c'est lui qui fait l'insé, il va me mettre enceinte lol.
 
Quelques minutes plus tard, il fait moins le malin (lol), impossible de passer mon col... même avec ma copine la pince  il tord la canule dans tous les sens pour passer mais NIET !!!
Il sors une seconde canule plus rigide, c'est toujours impossible. Il demande donc à ma douce de tenir le speculum pendant qu'il partait chercher un autre objet de torture... situation assez comique hihi
Avec une 3ème canule différente, il y arrive, demande une nouvelle fois à ma douce de lui tenir un truc et il finit enfin par injecter les zozos, pendant que ma chérie faisait l'echo abdominale (on a pu voir les zozos dans l'utérus)

Ma femme s'est donc improvisée assistante, vous croyez pas qu'on aurait pu demander une ristourne ?   
Moi qui me plaignait que d'hab l'affaire était dans le sac en 2min, cette fois-ci nous sommes ressorties 30min plus tard hihi.

On a eut un peu chaud aux fesses pour chopper notre train, mais à 14h on était de retour dans nos pénates.

Il reste plus qu'à croiser que la nature nous fasse ce beau cadeau :)

Publicité
Commentaires
S
J'espère que l'assistante de choc et vos croisages donneront un +++<br /> Merci ;)
L
au moins ça casse la routine dans votre vie de couple, moi jamais une de mes nanas ne m'a fait une écho... Je croise les doigts pour que tous ces changements influent sur le résultat !!!!!
P
On croise les doigts très très fort pendant les 15 prochains jours.
K
Quelle assistante! Moi je crois que la réduc' s'imposait! lol Bon... ben, y'a plus qu'à... attendre... pffffff
C
Je me demande si ça n'est pas le docteur N. qu'on a vu à notre 1er RV là-bas. ça a dû être sympa de passer 1/2 heure les 4 fers en l'air sur la table...Mais avec une telle assistante, vous mettez tous les atouts de votre côté. On croise les doigts pour une bonne nouvelle le jour du printemps.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité