Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
10 juin 2008

~ Mc Donald's, I'm lovin it ~

ronald_macdonald

Suite....

~ Les clients perturbateurs ~
En trois ans de durs labeurs, j'ai vu d'autres choses que des orgies alimentaires.

Anecdote N°1 : Le resto se situe juste à coté d'un quartier d'affaire. Un matin sur les coups de 9/10h un homme en costard cravate assis tranquillement à une table, sors son sexe et urine par terre... Le manager interpelle l'homme, celui-ci propose 50€ pour que l'on nettoie sans faire d'histoire (encore un qui pense qu'avec l'argent on achète tout)... il s'est fait embarqué manu militari par le staff sécurité du centre commercial.

Anecdote N°2 : Les clients viennent se plaindre au comptoir que les toilettes handicapés ne sont pas accessibles, pourtant le matin même nous les avions débloquées.En effet le loquet est fermé, on patiente quelques instants, on toque à la porte (une personne a peut-être fait un malaise?), le manager finit par ouvrir les portes de l'extérieur... on découvre deux couillons amoureux en train de s'adonner aux plaisir de la chair. Franchement, faut être en manque pour s'accoupler dans les toilettes du Mcdo! Yurk !!!!

Anecdote N°3 : Un samedi aprem -vous imaginez le monde- un mec entre en courant dans le resto poursuivit par 5/6mecs, ils commencent à le tabasser en plein milieu du resto (ahh ça c'est des vrais mecs, à plusieurs contre un seul...)... le mec finit par se réfugier en cuisine le visage en sang devant les cuisiniers dépités.

Anecdote N°4 : Un soir de semaine peut avant l'heure de fermeture de l'époque (22h) un mec me dit avoir renversé son plateau (la politique de Mcdo est de remplacer gratuitement tout plateau tombé par accident), je lui signifie  qu'il faut faire constater la chose par un membre de l'équipe, mais il prétend avoir tout nettoyé que l'on ne voit plus rien du désastre. J'en réfère à mon supérieur qui prend le mec pour un mytho la décision de ne pas remplacer le plateau. Le ton commence à monter, le mec commence à se battre avec le vigile, il en finissent aux poings dans les vestiaires..Pendant ce temps là au comptoir, sorti de l'ombre un mec le pote de l'autre abruti empoigne une chaise et la balance au comptoir, le responsable l'esquivant de justesse celle-ci finit par s'exploser dans la fontaine à boisson.Bien sur après son exploit il a prit les jambes à son cou. Bref en rentrant chez moi quelques minutes après je n'étais pas très rassurée.

Anecdote N°5 : Un soir (oui je travaillais beaucoup le soir) je refuse je ne sais plus quoi à un client, il commence à m'insulter, s'énerver (tout seul en fait lol), tout à coup il saisit ma caisse, la soulève au dessus de sa tête et fait mine de vouloir me la jeter dessus...mais le vigile l'arrête à temps.
J'en ai été malade, et c'est la goutte d'eau de trop... à la fin du mois j'ai dit bye bye Ronald débrouille toi avec tes allumés Violence17

Publicité
Commentaires
M
mais ca m'a l'air charmant tout plein ton an cien travail ... Ca me rappelle la fois ou j'ai bosser au MAc do pr un job d'été et qu'un client m'a payé son hamburger avec un billet de 500 euro (fraichement volé)et qu'une fois servi, au lieu d'attendre sa monnaie , a été s'assoir en exigeant que je lui ramène ses sous à table sinon il allait manger froid et que, du coup, j'ai du me promener a travers tout le resto ( il etait tout au bout bien evidement ) pour lui rendre ses 495 euro (à savoir que 3 semaines plus tard, le mac do se faisait braquer ... )
L
Moi aussi j'ai bossé trois ans chez Macdo, mais des allumés pareils, j'ai jamais eu !<br /> <br /> Juste des gens qui voulaient de la "Pompom mayo" (comprendre sauce pour les frites), des patatouzes (pas moyen de prononcer potatoes correctement), ou des relous qui perdaient leurs clés de voiture dans les poubelles et qui ne pouvaient concevoir d'aller les rechercher avec leurs petites mains bien propres !<br /> <br /> Cela dit, je n'en garde pas un bon souvenir pour autant, je me souviens avoir fait des insomnies parce que le timer de la friteuse me résonnait dans la tête...
L
Hè ben... quelle vie on mène hein.... On finit par devenir méga-parano par rapport aux autres ! J'ai travaillé à la justice et je peux te dire que des cas comme ça, ça court partout ! Enfin, tu m'as quand même bien fait rire, et c'est distrayant ! hèhèh !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité