Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
6 juin 2008

~ Une petite semaine plus tard... ~

J'ai passé une semaine, beaucoup moins à l'affût des signes que la dernière fois... !! 23600152_p
Hier à J+5 j'ai eu mon injection pour favoriser la nidation ( si nidation, il y a -of course-)
Mais bon comme la dernière fois j'ai déjà des douleurs aux seins exactement comme d'habitude à ce stade du cycle. Je commence petit à petit à me faire à l'idée que ça aurait encore loupé snif snif.
Allez encore une semaine de patience...

Publicité
Commentaires
L
Aller courage!!! et bientôt j'espère, une bonne nouvelle :)
S
Généralement c'est annonciateur de mes règles...
A
ert c pas bon si tu a mal aux seins?
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité