Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
9 avril 2008

~ Le grand Jour ~

CIMG0294

Nous voilà prêtes à filer vers notre destin.. tant d'années que j'attends de toucher ce rêve du bout des doigts.. sur ma route j'ai croisé une femme pleine de valeur qui je souhaite les transmette à notre futur enfant...

C'est bien malheureux d'aller si loin pour réaliser ce rêve, de payer en liquide comme des voleurs...

Nous décollons, bientôt (en fait on va rouler lol).. pour un RDV à Bruxelles à 12h.. oui on voit large, mais je n'ai pas l'habitude de conduire, de la pluie est prévue, mais déjà je veux éviter les bouchons de Paris au départ et je ne sais pas combien de temps vont me prendre les bouchons de Bruxelles à l'arrivée. On a préparé notre pique nique pour le midi (je pense après l'insé) et des en-cas pour le voyage (si je n'ai pas trop l'estomac et la gorge nouée lol)

Ensuite, nous allons nous diriger tranquilement vers le Jura ( chez mes parents), mais nous comptons passer la nuité dans un F1 vers Nancy.. la raison? je ne sais pas dans quel état physique je serait après l'insé, et puis on aura besoin de se retrouver en n'amoureuses !!

Sur ce je vous dis à bientôt (je ne sais pas si je pourrais poster depuis chez mes parents).. en esperant que nous serons trois à notre retour...trefle

Ps: vous avez vu Piou Piou veut être du voyage lol

Publicité
Commentaires
L
roooh dommage que je ne découvre ce blog que maintenant et ça me fait bien plaisir de suivre votre parcours ici. Je croise pour vous ;)
D
De tout coeur avec vous!<br /> Je croise tous mes doigts pour vous!!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité