Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
7 avril 2008

~ Quelle belle journée d'hiver ~

hivers

Debout 6h comme d'hab, sauf que nous sommes en vacances!! Et surprise une bonne couche de neige sur les toits lol Bien contentes de ne pas prendre la route vers la Belgique ou le Jura aujourd'hui..

Donc les résultats du jour :

PDS :
LH : 9.2
Prog : 0.9
Oest : 126
Echo
Le seul follucule sup à 10 est à 15mm
Endomètre : 7.8
Le gygy est décu que la LH décide de monter maintenant, il aurait bien aimer qu'elle attende un jour de plus lol ( et moi donc lol).. m'a parlé pendant 10 min de ma glaire ^^ en plus il n'a pas pu s'empecher d'y jeter un coup d'oeil ce curieux, pour ensuite repartir à la conquète de mon ovaire gauche caché par l'intestin (re-ouille) avec le légendaire DETENDEZ VOUS !!!  -j'essaye j'vous jure  -
Avec ces résultats je sens que je ne vais pas battre des records ce mois ci  ( Z'assurez pas un kopec les fofos)

La clinique Belge nous a dit que tout ca est léger et qu'il faut refaire une prise de sang demain! Ca nous fait une mission pour demain en plus de faire le pied de grue à la Préfecture pour la carte grise T-T

En résumé, si insé il y a ca sera Mercredi, sinon direction le jura...

Publicité
Commentaires
C
J'espère pour vous deux que les résultats seront meilleurs et que ton insé pourra se faire et sera gagnante du premier coup!<br /> Bizzz
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité