Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
6 avril 2008

~ Hmm les bons cookies ~

sCookieMiam

Avec ce temps de m.... ( hé oui il neige), nous avons passé un bout de notre aprem à faire des Cookies maison MIAM !! Ces merveilles sont destinés à mes collègues qui ont la gentillesse de faire passer mes analyses de sang en urgence ( ahh mais j'ai du les gouter.. ^_^ Les cookies hein pas les tubes de sang lol)

ps: A ne pas confondre avec Cookie, le chat en arrière plan qui fait le voyou dans son carton.

Au MenuNaBCookie

- Choc noir

- Choc noir + poudre de coco

- Choc noir + vermicelles de couleur

- Choc Blanc

- Choc Blanc + poudre de coco

- Choc blanc + poudre de coco + vermicelles de couleur

- Raisins secs

- Nougatine + amandes effilées

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'en veux!!!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité