Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
4 avril 2008

~ Programme des réjouissances ~

msn_0099Dans la route vers bébé voici le programme :

 

(J9)Aujourd'huiruelle
Prises de sang : oestradiol, Lh, Progesterone (hormones pour suivre l'avancée de l'ovulation)

C'est pratique, ma collègue me pique et résultats début d'aprem car on ne technique pas sur place.
(J10)Samedi 05/04 :
Prises de sang + échographie pour visualiser la taille des follicules et de l'endomètre

Comme c'est la week end et que je serai en vacances, je suis obligée d'aller dans le laboratoire qui technique sur place, donc PDS à 8h et écho à 11h15
(J12)Lundi 07/04 :
la même et les jours suivant jusqu'à l'amorce de l'ovulation..

PDS à 8h et écho à 10h30 (pour les jours suivant pas encore de rdv)

Je dois avoir les résultats pour midi, et appeler la Belgique à partir de 14H chaque jour, à ce moment là le gygy belge nous dira si on continue (pds/echo) ou si on déclenche l'ovulation (avec une injection)


On se tâte encore, si on dors sur place la veille ou si on fait la route le matin même car après c'est direction mon jura natal.

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité