Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
31 mars 2008

~ Ma liste ~

J'ai piqué l'idée sur ce blog de mettre à jour ma liste de choses à faire de 2007 ( en prévision de bb) :

638823178- Nouveau boulot  (ok en février 07)
- Nouvel appart (ok en juillet, mais tjrs en location grrr)
- RDV Clinique belge (ok en octobre)
- Nouvelle dentition (ok en novembre, sachant que j'en avais la phobie et que mon portefeuille a eu mal)
- Vaccins ( tjrs pas fait, malgré cela d'après la prise de sang de vendredi, il me reste tjrs des anticorps contre la rubéole et l'hépatite b)
- Nouveau poids lol (je crois que ca restera de l'ordre de l'utopie)
- Acheter une tuture ( ok depuis Samedi)
- Trouver le gygy qui accepterait de suivre et prendre en charge notre "cas" (ok depuis février 2008)
- Être moins timide ( ça s'arrange tous les jours un peu plus.. mais je suis loin d'être extravertie)
- Être moins casanière (heuu...mais ils me font peur les autres...)

1177938972Nouvelles choses à faire sur ma liste :
- Conduire jusqu'en Belgique et jusque dans le Jura, sans risquer la vie des autres
- Faire l'insé.. et que la crevette s'accroche
- Annoncer à mes parents que l'on fait des IADs
- M'affirmer plus dans mon job
- Acheter un appart ( parce que gâcher autant d'argent en location, ça fait mal au coeur... de toute façon vu nos revenus, on achèterait en province, cela signifie changer de boulot...)
- Être moins exigeante envers ma moitié ( dsl ma puce je suis souvent une assistée)
- Faire les démarches administratives moi-même (non mais je n'aime pas appeler Mr EDF, ma chérie est meilleure dans ce rôle là..)
- Redimensionner ma bannière




Publicité
Commentaires
S
Insémination avec donneur anonyme ;)
T
Je t'aime ma puce et je suis la plus heureuse des femmes a tes côtés et je suis sure que Mme EDF acceptera d'espacer nos coups de fils pour que tu puisse toi aussi connaitre le doux son de sa voix !
A
heu c quoi deja des iads?
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité