Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
30 mars 2008

~ Notre Toyota Yaris ~

Tadaaaa ! voilà notre tite tuture ...

titine2

Une petite voiture pour commencer, avec quelques ptits "gnons", mais il vaut mieux car bien que j'ai mon permis depuis presque 10 ans !!!!!! je n'ai pas conduis depuis plusieurs années! Hier je me suis testée sur une petite quarantaine de kms et les sensations sont bien revenues bien que j'ai encore bcp de mal à visualiser la place que je prends avec la voiture ( ha les femmes et leur visualisation dans l'espace) et me servir des retros pour changer de file.. j"étais un poil stressée voir stressant "heu les filles dites moi je peux me rabattre ? " lol

Nous avions repere l'annonce sur La Centrale, un vendeur du 92 (nous sommes dans le 78).. chose assez drôle -enfin de notre point de vue- il nous semble qu'il soit gay (2 hommes qui vivent avec des chats, des photos d'eux deux un peu partout et la collection compète de Queer as Folk) manquait juste le Rainbw Flag lol Bref c'est resté dans la communauté héhé

Pour l'assurance, nous avons choisis Axa (où sont mes parents), maintenant il nous reste à régulariser la carte grise, quelle galère avec la prefecture qui ferme à 15h45, vu que je finis à 15h30 et que je n'ai pas le don d'ubiquité... pffff....

Notre chère titine devrait nous conduire vers la Belgique (insés) et vers le Jura (ma famille) au cours de ce mois d' avril 2008 ! Advienne que pourra.

Publicité
Commentaires
D
Bon maintenant que t'as ta tuture , on se le programme pour quand notre tour sportif??<br /> PS : tu n'as plus beaucoups d'excuses :-p
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité