Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
30 mars 2008

~ J'aime mon lapin ~

Je vous présente notre Notre lapin c'est un Nabaztag/tag, si ca vous dis vous pouvez nous laisser un message!!CIMG0240

Cette semaine est loin de s'apparenter à un régime...donc passons sur ce sujet! La bonne nouvelle est que j'attaque mon cycle d'insémination avec donneur anonyme en Belgique ( là j'augmente le nbre de mes visiteurs, car apparement les personnes atterissent sur mon blog après avoir tapé ces mots dans google lol).
La première prise de sang est prévue Vendredi et l'écho samedi.. je compte sur vous pour que les follicules bossent dur ! Affaire à suivre!

Sinon j'ai rajouté des albums Halloween et peinturlurage de notre appart si cela vous interesse!!

Hé t'as vu Doudou j'ai fais une mise à jour héhéhé.

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je veux un lapin. Il me manque trop le mien... ouinnnnn<br /> <br /> ( Il est 16 heure c'est quand qu'on goûte mdr )
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité