Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
7 mars 2008

~ Bienvenue chez les ch'tis ~

bienvenue_ChtisComme bon nombre de Français - et poussée par une amie - je suis allé voir ce ptit film qui comble les salles tel un raz de marée...
Ne dérogeant pas à la règle, même 30min avant, la séance était complète! On a donc attendu, une heure la séance suivante, sans parler des 45min de fille d'attente entassés comme des sardines ( même pas contre des jolies jeunes filles - enfin si ptêtre la mienne lol-).
Conclusion, salle pleine évidemment, rire communicatif des uns et des autres.
Le film est drôle et bon enfant ! Exagèré au possible, mais on aime ca ... ah non que moi ? lol
Ca fait plaisir de voir ainsi en haut de l'affiche les gens du nord... en tant que Jurassienne, je trouve qu'il  y en a tjrs pour l'accent du sud... (sic)

Pour info le parler de chez moi ;) : Le Sanclaudien

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité