Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
26 juin 2010

~ laryngite et gros nichons vont-ils de paire ? ~

36685_403202983731_597028731_4465387_3140964_n


La chaleur débarque enfin  !!! et bien entendu je tombe malade !!

Hier matin, pas de soucis, hier midi mal de gorge, hier aprem j'étais aphone et pas rassurée par des sécrétions "sales".
Le problème c'est que je n'ai pas de médecin traitant, on a pris donc le plus proche, coup de bol il consultait.

Une vingtaine de minutes plus tard j'étais en consultation, et pour passer à l'auscultation je lui demande s'il faut que j'enlève mon top, et là il me répond "Non, non il fait déjà assez chaud comme ça ..."  heuuu je me dis j'ai du mal comprendre !!!

Bon en fin de compte, j'ai une laryngite, je repars avec mon ordo sous le bras (antibio, pastilles, pschiit nasal) et ma déclaration de médecin traitant (j'en ai profité puisque apparemment sinon je serai super mal remboursé avant 6 mois de grossesse)

J'en arrive au pharmacien, qui n'a pas osé me regarder une seule fois en face, bon faut dire que vu sa petite taille (pourtant je ne fais qu'un petit 1m60...) son regard se retrouvait bien en face de ma poitrine (j'avoue qu'elle doit bien approcher les 95G, ça peut impressionner...)
Et cette fois pas d'hallucination, ma chérie a vu la même chose quand au début je me demandais pourquoi lorsqu'il me parlait, il regardait à droite, à gauche, en l'air ??

Je crois qu'à l'avenir un col roulé, m'évitera bien des péripéties hihi...


Ps : en arrivant au cabinet, lorsque j'ai prononcé (tant bien que mal avec ma gorge en feu) les mots "J'ai mal à la gorge et comme je suis enceinte de 3mois  1/2 ect..." J'ai encore une fois eut l'impression de jouer les usurpatrices !!!
Je crois que je vais être irrécupérable  jusqu'à enfin sentir mon bébé !

Publicité
Commentaires
Z
le col roulé t'évitera les regards gênés ET la laryngite ! je vote donc pour ;-)<br /> <br /> remets-toi bien. Moi aussi j'ai chopé cette saloperie et Louise a un gros rhube... Dis toi que tant que bébé est en toi, il ne souffre pas de ces petites maladies - mais une fois dehors, il chope tous nos microbes !<br /> bisous
D
Non mais gros nichons et bébé en pleine forme oui! ;o)<br /> Soignes-toi bien!
L
Moi aussi il a fallu que je tombe malade en plein mois de juin ... o_O<br /> 3 mois et demi, ça devrait bientôt commencer à bouger là-dedans ! Ca promet encore de beaux moments ! :)
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité