Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
18 mars 2010

~ Finale : 2 petits anges au chaud ~

pour_amour_du_monde_2


Départ Paris 8h, arrivée à la clinique à 10h, admission à 10h30. Notre ville "Houilles" fait toujours autant rire les belges.

Le doc doit passer entre deux consultations, en attendant il faut garder la vessie pleine (sic!!), à 11h15 vient mon tour, on m'installe, le doc me propose d'en mettre deux : normalement vu mon âge et la qualité,  ce devrait seulement être 1 mais comme je suis française, la loi belge ne s'applique pas.

Je retrouve la joie du speculum, de la pince, echo sur vessie pleine... mon col finit par céder et on voit mes deux petits anges se loger au fond de mon utérus !!!
Ensuite repos pendant une heure, mais au bout de 25 min ma vessie n'en pouvait plus ! A 12h30 nous quittions la clinique.

Au programme des jours à venir, traitement progynova & utrogestan, demain pds pour contrôler le taux d'oestradiol et progesterone.
Selon les résultats : injection d'HCG pour favoriser nidation. Du coup vu les faux positifs que cela pourrait engendrer, la date de THE PDS n'est pas encore programmée...

Allez mes brybrys restez bien dans ce nid douillet, et continuez à vous diviser ;)

Un très grand MERCI pour vos messages !!!!!!!!!!!!!

Ps : demain je saurai le nb de ptits anges sur la banquise.

EDIT :  3 brybrys sur la banquise (= 5 à la poubelle snif !!) & injection d'ovitrelle, donc pds vers le 1er Avril.

Publicité
Commentaires
D
On pense fort à vous et on espère une bonne nouvelle très vite...<br /> http://princhecra.blogspace.fr/<br /> (mot de passe : prudence)
D
On pense fort à vous et on espère une bonne nouvelle très vite...<br /> http://princhecra.blogspace.fr/<br /> (mot de passe : prudence)
C
Je croise les doigts pour un petit miracle d'avril!<br /> Bises et bon week-end!
P
On croise tout ce qui est croisable! Et on pense bien à vous.<br /> Biz
L
Génial, allez maintenant on se divise et on s'accroche les lardons !<br /> On croise tout ce qu'on peut de toutes nos forces !
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité